Problème installation de mods .

XiD0se

Aventurier
24 Février 2014
4
0
1
26
Salut ! Voilà je viens ici car j'ai un gros problème d'installation de mods !​
En effet , pour les mods il faut installer Modloader et supprimant meta-inf , ici aucun problème , ensuite souvent le mod il faut mettre les fichier dans le nouveau dossier version/1.7.4 , premier problème , parfois il faut le mettre dans le dossier mods hors je n'en ai pas ... deuxième problème , après avoir fait tout ça je lance minecraft le mods marche pas ... je réinstalle le mods et surprise ! le fichier 1.7.4.jar c'est réinitialiser ! tout est revenue à la normal , meta-inf est là et les fichier des mods ont été delete .... Aidez moi s'il vous plait :'( . Je vous remercie d'avance !​
Cordialement , XiD0se .​

Salut,
Il existe encore aucun mod compatible 1.7.4 (sauf optifine).
Le mieux qu'on peut trouver c'est 1.7.2. Les sites du genre , minecraft-mod, et autres trucs comme ça sont des arnaques pour attirer du monde sur leurs sites et se faire de l'argent avec la pub, et sont donc à éviter.

De plus, modloader est mort, pour installer des mods 1.7.2, il faut utiliser forge.
Tape sur google installer un mod Forge 1.7.2 ou 1.6.4 (c'est la même chose) tu devrais trouver de nombreux tutoriels.

Je viens d'installer Forge 1.7.2 , j'ai donc essayer d'installer un mod dans cette version , rebelote j'ai le même problème , je n'ai pas de dossier Mods et quand je lance minecraft 1.7.2.jar se réinitialise ...

Ah oui exacte merci , mais dans tout les cas pour les mods à installer directement dans le fichier 1.7.2.jar , je fait comment , il se réinitialise à chaque lancement de minecraft , c'est très embêtant ...

Il faut créer un second profile, une copie de ce 1.7.2.jar
Mais normalement les mods ne devrait pas s'installer ici, si c'est le cas alors c'est surement un vieux mods pas à jour qui ne fonctionnera de toute façon pas, ou alors un mod mal conçu.

• J'aime
Reactions: XiD0se