Résolu Problème installation Forge 1.8.8

Pandagreen77

Nouveau
19 Juin 2015
9
0
2
19
Bonjour/Bonsoir,
Je viens vous demander de l'aide car j'ai voulu installer une version de forge sur mon beau pc tout neuf mais pour je ne sais quelle obscure raison, le fichier d'installation en .exe refuse de s'ouvrir. J'ai donc essayer les autres fichier d'installation disponibles sur le site mais rien ne marche. Je ne comprends pas, sur mon ancien pc sous Windows 10, cela marchait bien mais la sur ce nouveau pc toujours sous Windows 10 rien ne veut marcher. quand je double-clique sur le fichier exe, rien ne s'ouvre et si je l’exécute en tant qu'administrateur seul la fenêtre qui demande si je veux bel et bien donner ces droit au fichier s'ouvre mais après avoir cliqué sur oui: rien. J'ai essayé aussi sur les versions 1.8 (1.8, 1.8.8, 1.8.9) mais c'est la même chose à chaque fois alors que les versions de base sont bien installées.
Merci d'avance de votre aide et bonne soirée,
Panda.

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Tu as bien installer ton jeu hein? Donc quand tu cliques pour l'installation ça ne fait rien. Dans le gestionnaire des tâches ça s'affiche?

Pandagreen77

Nouveau
19 Juin 2015
9
0
2
19
Non rien ne s'affiche dans le gestionnaire de tâches et le fichier .jar ne s'ouvre pas non plus quand je le lance avec java :/

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Bizarre bizarre. Ça devrait marcher normalement. Tu dis avoir essayer différents installateurs et différentes versions. Tu as pris les versions "latest" ou "recommended" ?

Pandagreen77

Nouveau
19 Juin 2015
9
0
2
19

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Mais tu as déjà lancé minecraft au moins une fois? Dans la version souhaité soit la 1.8.8? Mieux vaut utilisé la 1.8 tout court tu auras plus de choix.

Pour voir moins d'annonces créez un compte ou connectez-vous.