Bonjour à tous,
Je suis face à un écran noir après l'installation du mod "Le Seigneur des Anneaux" version alpha 6.2 compatible Minecraft 1.5.1.
Je suis la procédure expliqué dans le fichier txt fourni avec le mod, à ceci près que pour extraire minerait.jar, je passe par un petit programme "Minecraft Jar Tool" made by IpodTouchDude du fait que je suis sous OSX.
Est-ce-que quelqu'un rencontre le même souci que moi pour installer ce mod ou sinon peut m'indiquer la manip à suivre pour profiter de ce mod ?
Merci d'avance.
Je suis face à un écran noir après l'installation du mod "Le Seigneur des Anneaux" version alpha 6.2 compatible Minecraft 1.5.1.
Je suis la procédure expliqué dans le fichier txt fourni avec le mod, à ceci près que pour extraire minerait.jar, je passe par un petit programme "Minecraft Jar Tool" made by IpodTouchDude du fait que je suis sous OSX.
Est-ce-que quelqu'un rencontre le même souci que moi pour installer ce mod ou sinon peut m'indiquer la manip à suivre pour profiter de ce mod ?
Merci d'avance.