Mod Problème installation sous OSX mountain Lion

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lodnexus
  • Date de début Date de début

lodnexus

Aventurier
1 Mai 2013
2
0
1
39
Bonjour à tous,

Je suis face à un écran noir après l'installation du mod "Le Seigneur des Anneaux" version alpha 6.2 compatible Minecraft 1.5.1.
Je suis la procédure expliqué dans le fichier txt fourni avec le mod, à ceci près que pour extraire minerait.jar, je passe par un petit programme "Minecraft Jar Tool" made by IpodTouchDude du fait que je suis sous OSX.

Est-ce-que quelqu'un rencontre le même souci que moi pour installer ce mod ou sinon peut m'indiquer la manip à suivre pour profiter de ce mod ?

Merci d'avance.