Problème "internal server error"

Mais comment la séléctionner en sachant que si je m'approche pour mettre un point, le serveur crash...
EDIT: et en plus la commande //regen a l'effet d'un //cut ...
 
Ce que tu fais tu essaye de trouver la zone avec f3 d'allumer, des que tu vois que le serveur crash tu prend les positions. Suite à cela tu prend un autre compte (cracké) et tu le op. Puis tu le tp un peu loin de cette zone à 100-150 blocs et tu fais comme à dit dectobel soit un //regen et si cela ne marche pas essaye un //set 0 cela à très bien fonctionner pour ma part (j'avais essayer le regen mais cela n'avait pas fonctionner)
Cordialement