@TornadoArtlou Oui c'est aussi une solution! Mais fais le si tu as une très bonne connexion, fibre minimum si tu veux héberger un gros serveur
Inutile si tu as une IP fixe.4.Inscris-toi sur NO-IP , crée un host " nomduhost.ddns.net " , télécharge le logiciel , lance DUC
Inutile si ta box est compatible (la Livebox l'est par exemple, et peut le gérer automatiquement)télécharge le logiciel , lance DUC
Les gens peuvent savoir ton IP alors c'est sérieusement inutileInutile si tu as une IP fixe.
Inutile si ta box est compatible (la Livebox l'est par exemple, et peut le gérer automatiquement)
cmd > ping nomdedomaine.ddns.netLes gens peuvent savoir ton IP alors c'est sérieusement inutile
Quelle protection ? A la maison ? S'acheter un firewall ? Autant prendre un serveur dédié ><Certes oui . Mais si tu rajoutes une protection ( normalement) ba c'est dans la boite
On en revient à la même chose : c'est cher et ça ralentit.Avec no-ip ya aucune protection mais si on veut tout de même une protection on peut prendre un vpn payant avec redirection de port mais sa ralentis la co pour pas grand chose alors bon