Problème iron farm

CrazyTort

Command Block Addict
19 Juillet 2011
72
7
3
Salut !

Je joue sur un serveur avec des potes en ce moment, en on a décidé de construire the Iron Foudry, une ferme à métal de Tango Tek.

On l'a reconstruire à l'identique, elle est bien dans des spawn chunks, mais aucuns golems ne spawnent, du moins pas plus de 5 par heure. (elle est sensé faire 1.700 iron/heure)
Si vous vous y connaissez en iron farm et que vous savez d'où peut venir le problème, ce serait cool :)

Voici quelques photo pour aider :

pcbs.png


8ftp.png


nxd0.png
 

Windstorm400

Le Youtubeur Incompris
4 Février 2013
152
8
75
www.youtube.com
Pourquoi ne pas faire une ferme comme Docm tout simplement ? Et puis, votre problème viens peut-être du nombre de villagois que vous avez. Plus il y a de portes, plus il y aura de villageois qui se reproduiront. Plus y a de villages, plus de golem spawn
 

CrazyTort

Command Block Addict
19 Juillet 2011
72
7
3
J'ai mis exactement le même nombre de villageois dans la ferme originale, à savoir une cinquantaine, mais je vais quand même essayer d'en mettre plus.

J'ai regardé la vidéo de Docm, et la sienne à l'air pas mal, mais j'ai pas l'impression qu'elle produit énormément de métal, tu sais combien elle produit par heure ?

EDIT : Ça ne marche toujours pas, même avec des tonnes de villageois.
 

Windstorm400

Le Youtubeur Incompris
4 Février 2013
152
8
75
www.youtube.com
Je ne sais pas comment fonctionne ta ferme à toi.
Pour répondre à ta question, en ce qui concerne la ferme de Docm, libre à toi de la faire en plusieurs étages ou plusieurs tours (comme on vois dans sa vidéo). Une fois la machine à fer faite, le fer ne sera plus une ressource rare (de préférence, fais la ferme à ton spawn ou près d'un chunk loader pour qu'elle marche en continu
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
un conseil pour ca: utilise le mod VillageInfo (avec forge) ca t'indique tout dans le f3 et peut etre que tu arriveras a gérer ton problème.
 

CrazyTort

Command Block Addict
19 Juillet 2011
72
7
3
Le nombre d'item dans le timer est bien le bon, mais je pense voir d'où viens le problème, j'ai du sans doute mal aligner une rangée de portes, et je n'avais pas le mod (VillageInfo) pour m'en apercevoir. Je vais attendre qu'il sorte en 1.7.2 et tout re-essayer :/