Problème Java - Minecraft

Aylenn_

Aventurier
15 Juin 2023
2
0
1
18
Bonjour a tous , j'ai des problèmes avec mon Minecraft c'est que je n'arrive pas du tout a installer des mods , j'ai installer forge etc mais quand je fais %appdata% je n'ai même pas le .mods pour vous dire. Aussi quand j'ai supprimé forge et le réinstaller , quand je double clique java me met un message d'erreur en me disant que les commutateurs comportent des erreurs. Je ne sais pas comment faire , je sais pas si c'est un problème avec java mais minecraft sans mod c'est beaucoup moins plaisant alors j'espère que quelqu'un trouve une solution au problème. Merci d'avance :)
 

Aylenn_

Aventurier
15 Juin 2023
2
0
1
18
Merci , tout marche parfait , juste une petite question quand j'installe un mod ca me dit que les fichiers risque d'endommager mon appareil , mais ce n'est pas grave ? j'espère
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
C'est juste ton navigateur web qui dit que les fichiers exécutables peuvent être dangereux, tu auras cet avertissement pour tous les mods/plugins peut importe ce qu'ils contiennent. Tu ne devrais pas avoir de problème tant que tu ne télécharges tes mods que sur CurseForge.