Bonjour a tous je suis assez mecontant de Minecraft ces temps suite a une perte enorme de FPS avec la 1.8 et maintenant le fiate de fair bugger ma carte graphique je m'explique :
1- je lance minecraft
2- me connecte
3- une fois les update fais l’écran reste noir ( celui de Minecraft) , je peux plus accéder a mon windows (freeze) puis mon écran ( de l'ordi) devient noir et je reviens a Windows et ATI me dis qui il a récupéré je sais plus trop quoi .
J'ai desintaller Java, supprimer .minecraft de Roaming , rien a faire cela ne marche pas.
J'ai essayer de lancer minecraft avec d'autre version (antérieures) et sa ne marcha pas non plus et la j'ai compris que le probleme venait de Java .
J'ai mes pilotes de carte graphiques a jour
CONFIG :
AMD Phenom x6 1090t
Radeon 6870
Ram 4 GO
Alim corsair TX650 Watts
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait TOP .
1- je lance minecraft
2- me connecte
3- une fois les update fais l’écran reste noir ( celui de Minecraft) , je peux plus accéder a mon windows (freeze) puis mon écran ( de l'ordi) devient noir et je reviens a Windows et ATI me dis qui il a récupéré je sais plus trop quoi .
J'ai desintaller Java, supprimer .minecraft de Roaming , rien a faire cela ne marche pas.
J'ai essayer de lancer minecraft avec d'autre version (antérieures) et sa ne marcha pas non plus et la j'ai compris que le probleme venait de Java .
J'ai mes pilotes de carte graphiques a jour
CONFIG :
AMD Phenom x6 1090t
Radeon 6870
Ram 4 GO
Alim corsair TX650 Watts
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait TOP .