Plugin Problème joueurs internal server error

Solowing57

Architecte en herbe
4 Août 2013
167
11
75
26
Bonjour, alors voilà j'avais une map sur mon serveur qui a été créer avec Multiverse, cependant un cochon qui se trouver sur le serveur l'a fait crashé, du coup j'ai été forcé de supprimé la map, mais le problème c'est que au moment du Crash j'avais des joueurs sur cette map et donc il ne peuvent plus se connecter sur mon serveur sa leur met : internal server error et dans la console je vois ceci :

Code:
    ... 15 more
    at net.minecraft.entity.Entity.func_70020_e(Entity.java:1959)
Caused by: java.lang.NullPointerException
    at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(ThreadMinecraftServer.java:16)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:663)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:781)
    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:330)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:914)
    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServerListenThread.func_71747_b(DedicatedServerListenThread.java:33)
    at net.minecraft.server.ServerListenThread.func_71766_a(ServerListenThread.java:57)
    at net.minecraft.network.NetLoginHandler.func_72532_c(NetLoginHandler.java:80)
    at net.minecraft.network.NetLoginHandler.func_72529_d(NetLoginHandler.java:196)
    at cpw.mods.fml.common.network.FMLNetworkHandler.onConnectionReceivedFromClient(FMLNetworkHandler.java:121)
    at cpw.mods.fml.common.network.FMLNetworkHandler.handleClientConnection(FMLNetworkHandler.java:168)
    at net.minecraft.network.NetLoginHandler.completeConnection(NetLoginHandler.java:221)
    at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.func_72355_a(ServerConfigurationManager.java:146)
    at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.func_72380_a(ServerConfigurationManager.java:301)
    at net.minecraft.world.storage.SaveHandler.func_75752_b(SaveHandler.java:318)
    at net.minecraft.entity.Entity.func_70020_e(Entity.java:1972)
net.minecraft.util.ReportedException: Loading entity NBT
2014-01-28 20:59:06 [WARNING] Failed to handle packet for k2000 [/2.6.222.86:60808]: net.minecraft.util.ReportedException: Loading entity NBT
2014-01-28 20:59:06 [INFO] Disconnecting k2000 [/2.6.222.86:60808]: Internal server error
2014-01-28 20:59:06 [SEVERE] Cannot Hotload Dim: Could not get provider type for dimension 4, does not exist

Du coup j'aimerais savoir comment faire pour que les joueurs puissent se reconnecter...

Ps; j'ai beau essayé de recréer une map nommé DIM-4 rien ne marche.....

Alors s'il vous plait aidez moi.... Merci !

 
Salut, tu vas sur le fichier des joueurs sur ton ftp (fichier du monde ===> Fichier Player) Tu supprime leur profile, quand ils se reconnecterons ils seront tp au spawn de départ mais ils auront perdu leur stuff.
cordialement azatom