Problème lancement du jeu

macouche59

Aventurier
27 Février 2011
16
0
0
Bonjour à vous tous, hier, vers 18 heures, je voulais jouer à minecraft. Le problème quand je clic dessus, sa me met : le chemin d'accès spécifié est introuvable.

Le problème, c'est que ce matin, je n'arrivais même pas à lancer le jeux ! Je cliquais dessus, mais rien ne s'affiche, même pas un message d'erreur. Pourtant; Java est à jour minecraft aussi. J'ai tenté de réinstaller minecraft/java c'est pareil. Même sur le site minecraft, sa ne marche pas. Donc je pense que c'est un problème avec java avec un fichier qui à merder.

Bref, donc, si vous avez la solution à mon problème, merci de me le dire merci :(

RE: Problème lancement du jeux

Si il se passe rien du tout, et si rien ne s'ouvre je vois pas de quoi il s'agit car du moment ou tu ouvre un fichier .exe il te propose quelque chose et ensuite soit il s'ouvre normalement soit il te mets une erreur !

Bhein l'a, non, rien ne se met. Tu pense que c'est une bonne idée de tout réinstaller l'ordi et de recommencer à 0 ? Car c'est Java qui à merder quelques parts je pense.

Si java à merder il te mettrais un message d'erreur !

Essaie de supprimer tous les dossiers fichier dans .minecraft (sauf tes sauvegardes (dossier saves)) !

Et relances le jeu !