problème lancement du jeu

totoletueur

Aventurier
22 Novembre 2013
12
0
1
28
comme vous le voyez dans le titre quand je lance minecraft tout va bien je me connecte et quand je clic sur Play la barre de chargement se bloque au milieu

-j'ai désinstaller et réinstaller rien ne marche

Bonjour,

As-tu déjà testé de rester 2/3 minutes en attendant le chargement, car si ça télécharge des gros fichiers (ex: minecraft.jar (les .jar sont super volumineux))
ANECDOTE: Quand l'on est passé au launcher 1.6.2, j'étais là.... Quand j'ai voulu le télécharger sur minecraft.net, (10 mn après son lancement) je n'ai pas pus aller sur la page car il y avait TROP de demande de download!! :(

J'espère t'avoir aidé!

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis mardi. MC s'est quand même relancé mercredi mais pas longtemps. :(
J'ai suprr 15 000 fois le dossier .minecraft, l'anti-virus ou le pare-feu ne bloque pas l'application MC et Java est à jour.

M'okey bon sans y croire j'ai lancé MC en désactivant l'anti-virus (Kaspersky au passage) et il s'est lancé ! :O

J'ai relancé MC en activant Kaspersky cette fois et il s'est une nouvelle fois relancé ! Bon pour combien de temps ça je ne sais pas mais je peux y jouer. :)