Problème lancement (hs_err_pid)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fafou
  • Date de début Date de début

Fafou

Aventurier
15 Juillet 2014
7
0
1
France
Bonjour ! ça fais environs 3 mois que je joue à Minecraft sur mon ordinateur portable, tout allais bien avant, mais un jour je ne pouvais plus ouvrir Minecraft... Lorsque que je double-clique sur le raccourcis, l'application attend quelques secondes et me crée un fichier "hs_err_pid". Impossible de jouer à Minecraft depuis.

J'ai tout de suite penser que ça venait de ma carte graphique, je l'ai donc mis à jour, mais rien n'y fais... Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider ? Avez-vous eu ce problème vous aussi ?
Je n'ôse pas acheter le jeu, car après ce que je viens de voir j'ai pas envie de payer pour rien :(

Merci. :(

Je pense avoir la dernière version de Java, il ne m'a proposer aucune mise à jour. Lorsque que j'ai essayer de télécharger la dernière version, il m'a mis un message d'erreur la première fois, puis après, il se bloque et me dis que je ne peux pas car le fichier n'est pas bon ou que je dois fermer une fenêtre qui n'existe pas et aux dernière nouvelle ou qu'il a trouver un fichier du même nom qui n'est pas compatible... Help :(

C'est bon, j'ai java totalement à jour, j'ai utiliser un autre lien de téléchargement Minecraft, mais il me dis que ce n'est pas la bonne version (J'ai besoin d'un x64) pourtant ce lien marchait avant... Comment faire ? :X