Problème lancement mod avec curseforge

ssanti92

Architecte en herbe
7 Juillet 2014
11
0
62
28
Salut !

J'ai tenté de lancer un mod téléchargé à l'aide de curseforge, mais le jeu crash et m'affiche le code d'erreur 1.
Voici mes derniers logs

Merci d'avance pour votre aide !

Fichiers joints

Il n'y a qu'une seule configuration quand je lance le launcher, j'imagine que ce n'est pas normal ?
1694988367232.png

Je dirais que le launcher officiel est installé deux fois, regarde dans « %userprofile%\curseforge\ » si tu n'as pas un fichier « launcher_log » (tu peux utiliser la fonction rechercher de l'explorateur Windows).

Oui, c'est les logs des anciens lancements.

Code:
Exception in thread "main" org.spongepowered.asm.mixin.transformer.throwables.MixinTransformerError: An unexpected critical error was encountered
Caused by: org.spongepowered.asm.mixin.injection.throwables.InjectionError: Critical injection failure: Redirector cancelAirIncrement(Lnet/minecraft/world/entity/LivingEntity;I)V in identity.mixins.json:LivingEntityMixin failed injection check, (0/1) succeeded. Scanned 1 target(s). Using refmap identity-common-refmap.json

Launcher/monitor (Process Monitor) Fatal Process crashed with exit code 1
Identity fait crash le jeu mais tu as déjà la dernière version du mod ; c'est probablement une incompatibilité avec un autre mod mais le crash ne permet pas de savoir lequel, essaye d'enlever les mods que tu as rajouté.