Mod Problème launcher minecraft 1.6.4.

lastirix

Aventurier
15 Juillet 2013
36
3
8
36
Bonjours,

J'ai suivi un tuto sur youtube pour créer mon launcher, il a malheureusement un souci au moment du téléchargement des ressource.

Voila les logs de l'erreur.

Couldn't download http://mystery-of-survival.com/DL/ressources/config/Modular Force Field System.cfg for job 'Resources'
java.lang.RuntimeException: Server responded with 404
at net.minecraft.launcher.updater.download.Downloadable.download(Downloadable.java:137)
at net.minecraft.launcher.updater.download.DownloadJob.popAndDownload(DownloadJob.java:120)
at net.minecraft.launcher.updater.download.DownloadJob.access$0(DownloadJob.java:110)
at net.minecraft.launcher.updater.download.DownloadJob$1.run(DownloadJob.java:152)
at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Apres plusieurs recherches sur le net, j'ai découvert que cela venait des espaces présent dans le nom du fichier .cfg.

J'ai essayé de retirer les espaces dans le nom du fichier mais le mod ne le ne le détecte plus du coup et il en recharge un avec les ID d'objets par Default ( Qui ne marche pas sur mon serveur bien sur )

J'ai trouvé sur ce forum quelqu'un qui proposai une idée : Mettre %20 a la place des espaces, ce qui n'a aucun effet, au moment du téléchargement j'ai toujours l'erreur "Server responded with 404"

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, je vais poursuivre les recherche :)

Merci d'avoir pris le temps de lire :) Bonne soirée

Lastirix