[Problème]Le technic launcher

Foudre19

Aventurier
1 Décembre 2014
3
0
1
Bonjour , j'ai un problème avec le technic launcher , je vais sur Tekkit , je fais play puis j'attends un petit moment , et quand la fenêtre du technic launcher se ferme et se rouvre directement et la fenêtre ne s'ouvre pas .
Pouvez-vous m'aidez ?
Si vous voulez plus d'informations ou une démonstration , je vous passe le skype par MP . Merci d'avance pour votre aide

Alors voila:
  1. Cette ligne a attirer mon attention: [B#439] 2014-12-07 13:56:34 [INFOS] [STDERR] Warning: version of ForgeMultipart-universal-1.6.4-, 1.0.0.250 is newer than request 1.0.0.244 En gros elle dit que la version 1.0.0.250 est supérieur à celle minimum requis(v 1.0.0.244) et qu'elle peut présenter des incompatibilités
  2. Cette ligne est aussi étonnante: [B#439] 2014-12-07 13:56:34 [GRAVE] [ForgeModLoader] Unable to launch mais le pourquoi est elle la, ça je l'ignore...
Le crash est ici:
[B#439] java.util.ConcurrentModificationException
[B#439] at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(Unknown Source)
[B#439] at java.util.ArrayList$Itr.remove(Unknown Source)

D'après ce que je comprend soit technic beug soit tu as rajouter quelque chose qu'il n'aime pas comme un block ou un item qui est sensé être référencer dans l'inventaire (ArrayList)...

help:'( :svp:pitiiééé aidez moi

même problème mais avec Ark SurvivalCraft Modded + j'ai essayé de faire comme vous aviez conseillé a Foudre19 sauf que ça marche pas:mad:,vu que la c'est avec Ark SurvivalCraft Modded c'est un peux normal que ça marche pas:oops:
help my
si vous me trouver relou alors...

ALLEZ A HEROBRINE:diable::diable::diable::diable::diable::diable: je blague:merci d'avance.avant j'aimais pas les cochon.j'aime les conchon :mobpig::mais: