Bonjour , j'ai un problème avec le technic launcher , je vais sur Tekkit , je fais play puis j'attends un petit moment , et quand la fenêtre du technic launcher se ferme et se rouvre directement et la fenêtre ne s'ouvre pas .
Pouvez-vous m'aidez ?
Si vous voulez plus d'informations ou une démonstration , je vous passe le skype par MP . Merci d'avance pour votre aide
Pouvez-vous m'aidez ?
Si vous voulez plus d'informations ou une démonstration , je vous passe le skype par MP . Merci d'avance pour votre aide

pitiiééé aidez moi
,vu que la c'est avec Ark SurvivalCraft Modded c'est un peux normal que ça marche pas

d'avance.avant j'aimais pas les cochon.j'aime les conchon 
