problème lié à un mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Grifyx
  • Date de début Date de début

Grifyx

GFX 2D, Packmaker, ancien GFX, et futur Graphiste
16 Août 2015
140
7
80
22
Bonjour

Il y a peu j'ai téléchargé un mod un peu bugé et depuis je ne peux plus du tout me connecter aux serveurs. J'ai essayé de reinstaller minecraft ça n'a pas marché, alors j'ai voulu prendre un autre jeu "League Of Legend" et lui aussi ne peut pas se connecter aux serveurs. Du coup le problème ne vient pas de minecraft et c'est pour ça que je voudrais savoir si un problème de ce genre c'est déja produit à cause d'un mod et si on peut y remédier.
Merci d'avance,

PS: si vous connaissez une solution merci de la dire vite car ça me saoule de jouer en solo :(.

Salut,

Et tu crois qu'on va deviner le problème par magie ?
Ce serais peut être bien de nous donner le nom du mod. Le message d'erreur lorsque tu essayes de te connecter à un serveur multijoueur.
Dis nous également comment tu as réinstallé ton minecraft.

Cordialement,
Detobel36

Bonjour,

Le nom du mod c'était "Silent Gems" le message d'erreur quand je me co a un serveur c'est "java.net.ConnectException: Connection Timed out: no further information:".
Et j'ai réinstaller mon minecraft en supprimant le .minecraft dans %appdata% puis en ouvrant le launcher pour tout remettre.
Mais par contre le mod je l'avais téléchargé sur un site (dont je ne me souviens pas le nom) et vu qu'il n'était pas en français je l'ais pris sur un autre site (dont je ne me souviens pas le nom) et celui la était bugé.

En espérant que ces renseignements te suffisent.

Cordialement, Grifix82

J'ai eu ce message alors que le jour avant le serveur marchait et ça a fait ça pour les 5 serveurs auxquelles je jouais...

Mais pourquoi ça aurait changé du jour au lendemain ?
Mais le plus surprenant c'est que je peux jouer a un jeux en ligne comme Forge Of Empire mais avec minecraft et LOL ça marche pas :(.
Après je pense que le problème vient d'un mod car chez moi je peux pas me connecter a un serveur mais chez mon voisin (qui n'installe pas de mod) ça marche.
Désolé de te poser toutes ces questions je pense que tu ne sais pas tout non plus mais j'aimerais comprendre.

Cordialement,
Grifix82