Résolu Problème lié a un changement de map

flynix

Architecte en herbe
7 Décembre 2015
5
0
62
23
Bonjour,
J'ai un serveur en 1.12 avec un modpack et des plugins dont Pixelmon en mod et Multiverse core en publique. J'avais crée un monde secondaire "Pixelmon". Mais je souhaite le mettre en en principale sans multiverse core. Du coup je prends les regions y tout du dossier pixelmon. Je mets sur mon mc en local, je lance et bah tous les block de Picelmon ont été remplacé par d'autre bloque pixelmon. Par contre, si je retire le session.lock, level data, uid etc et que je mets ceux du world normal ça marc he aucune corruption. Cependant, ça fusionne les deux mondes ? Il a des gros traits verticale colmme quand on change de version de minecraft. Quelqu'un aurait une solution pour avoir mon monde Pixelmon en principale sans corruption et sans fusion avec le monde world ? S'il vous plait
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Le fichier level.dat contient un mapping des identifiants de bloc, il est donc important de le garder pour préserver les blocs. C'est aussi lui qui contient le seed de la map (un nombre utilisé pour la génération), le problème vient surement du fait que ton monde via multiverse a un seed différent que celui dans le level.dat de ton "world normal". Je ne sais pas s'il y a un moyen d'obtenir le seed d'un monde avec multiverse, mais tu arrives à l'obtenir il suffit d'éditer celui dans le fichier level.dat pour éviter les problèmes de traits vertical.
Tu peux utiliser le logiciel NBT explorer pour modifier le fichier level.dat.
 

flynix

Architecte en herbe
7 Décembre 2015
5
0
62
23
Bonsoir,
Le fichier level.dat contient un mapping des identifiants de bloc, il est donc important de le garder pour préserver les blocs. C'est aussi lui qui contient le seed de la map (un nombre utilisé pour la génération), le problème vient surement du fait que ton monde via multiverse a un seed différent que celui dans le level.dat de ton "world normal". Je ne sais pas s'il y a un moyen d'obtenir le seed d'un monde avec multiverse, mais tu arrives à l'obtenir il suffit d'éditer celui dans le fichier level.dat pour éviter les problèmes de traits vertical.
Tu peux utiliser le logiciel NBT explorer pour modifier le fichier level.dat.
Bonjour,
Merci pour la réponse ! Cela a bien résolu mon problème
Je clôture le poste