problème lié au launcher

draco13

Aventurier
7 Juillet 2013
5
0
1
28
salut à tous amis gamers,

depuis que j'ai acheté minecraft (1.5.1) le launcher n'as jamais fonctionné. cela ne me derangeais pas car je pouvais jouer directement depuis le site minecraft.net . mais , depuis la horse update (1.6.1) il n'y a plus possibilité de jouer de cette maniere. le launcher ne marchant toujoure pas , j'ai desinstalé java , et je l'ai reinstalé en 64 bits (monj ordi est fait pour) dans la derniere version. j'ai fait de meme pour minecraft et , il m'afiche toujours la meme chose (voir photo).

je ne sait plus quoi faire et des amis connaissant mieu l'informatique que moi sèchent aussi. j'en fait donc appel a vous.

merci d'avence pour votre aide!
1.gif


ScreenHunter_143 Jul. 03 21.00.jpg