Résolu Problème lors de l'achat du jeu, choix PSEUDO.

DIMsLeSlipeS

Aventurier
29 Mai 2016
6
0
2
36
Bonjour,

Je joue actuellement à Mincraft sur ma console, mais je voudrais l'avoir sur PC. Je me suis donc rendu sur le site officiel, j'ai créé un compte et j'ai même téléchargé le jeu (enfin la démo...).
Maintenant je suis à l'étape de l'achat du jeu et c'est là que ça ce complique... Au moment de choisir le Pseudo, il m'affiche un message d'erreur qui indique que la connexion avec le serveur est impossible et qu'il ne peut donc pas vérifier le disponibilité de mon Pseudo.
Je me tourne donc vers vous, si quelqu'un à rencontrer le problème et la résolu.

Merci beaucoup d'avance.
 
Bonjour,

Je joue actuellement à Mincraft sur ma console, mais je voudrais l'avoir sur PC. Je me suis donc rendu sur le site officiel, j'ai créé un compte et j'ai même téléchargé le jeu (enfin la démo...).
Maintenant je suis à l'étape de l'achat du jeu et c'est là que ça ce complique... Au moment de choisir le Pseudo, il m'affiche un message d'erreur qui indique que la connexion avec le serveur est impossible et qu'il ne peut donc pas vérifier le disponibilité de mon Pseudo.
Je me tourne donc vers vous, si quelqu'un à rencontrer le problème et la résolu.

Merci beaucoup d'avance.

Bonjour,

Je vient d'aller voir sur le site qui me permet de voir si les status de minecraft son Online ou Down et tous est en Online, le site est actualisé toutes les 3O secondes. Je ne comprend donc pas pourquoi cela n'as pas fonctionné. Tu peut aller sur ce site pour vérifier si ton pseudo est disponible ou non.
 
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide, je viens de vérifier sur le site et ce pseudo est bien disponible.
Voici un imprim écran du message:
upload_2016-5-30_15-56-40.png


J'ai essayé plusieurs fois et ce message apparaît à chaque fois....
J'ai aussi envoyé un mail à MOJANG pour voir si le problème est persistant.
 

Fichiers joints

  • upload_2016-5-30_15-56-0.png
    upload_2016-5-30_15-56-0.png
    150.7 KB · Vues : 166
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide, je viens de vérifier sur le site et ce pseudo est bien disponible.
Voici un imprim écran du message:
Voir la pièce jointe 63869

J'ai essayé plusieurs fois et ce message apparaît à chaque fois....
J'ai aussi envoyé un mail à MOJANG pour voir si le problème est persistant.

As tu appuyé sur "Afficher les détaille de l'erreur"? Si oui envoit un screen car là je ne vois pas des tous pourquoi cela ne fonctione pas
 
Voilà quand je clique sur afficher détail:
Voir la pièce jointe 63870

Ha oui ! Ce serveur n'est pas surveillé sur le site que j'e t'ai donné, je pense qu'il va falloir que tu attendes soit la réponse de Mojang, soit attend peut-être demain. Tu as envoyer le mail au support de Mojang?

Même sur le site de vérification officiel de Mojang tout est en Online!
 
Salut,
Tu as un logiciel sur ton ordinateur ou une extension qui modifie les requêtes envoyés ?!?
Car chez moi le site fonctionne très bien et l'erreur "The server has not found anything matching the request uri" mais fait penser que l'uri est modifié.
 
Bonjour,

Pas que je sache...
J'utilise internet explorer de Windows 8, je n'ai jamais rien modifié sur l'internet, est ce une option que je suis sensé modifier?