problème lors de l'installation de mods (compatiblitée)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dark123
  • Date de début Date de début

Dark123

Bucheron
9 Août 2019
38
0
11
26
Bonjour,
J'ai les mods Biomes o Plenty et NEI qui m'affiche un message d'erreur lors du lancement du jeu:
Some mods are missing mods they depends on
Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème je suis ouvert à toute suggestion !

Disons que NEI n'était plus maintenu à jour, du coup la communauté l'a refait en changeant le nom. Il se passe la même chose avec Waila (le mod qui affiche le bloc que tu regardes).
Mais de mémoire JEI est moins complet, il n'a pas les boutons pour changer le temps en haut à gauche qu'a NEI.
Je confirme JEI a des boutons en moins par rapport à NEI. Mais NEI n'affiche pas les crafts (du moins dans les versions 1.7.X et antérieur).

D'accord si ce n'est que cela ce n'est pas grave :) Merci
A part ca avez vous des mods sympa a me conseiller qui ne sont pas trop durs à faire tourner ?

Envois le rapport de crash complet (un screen ne l'est pas), il se trouve dans « %appdata%\.minecraft\crash-reports\ », un fichier avec la date et l'heure.
Le tout dans des balises code :
Code:
[code]
copy-pasta
[*/code]

Et pour les mods je te fais une liste un peu plus tard.

upload_2019-8-12_11-10-27.png

Fallait copier le fichier dans des balises code, ça ajoutera automatiquement des ascenseurs si le fichier est trop long et c'est plus lisible.
Et pour les logs, ne les ouvre jamais avec le bloc-note, les retours à la ligne sautent. Préfère Notepad++, ou WordPad si tu ne veux pas installer de logiciel exprès pour.

Après vu l'erreur je suppose qu'il te manque CraftStudio API, non ?