problème lors de partie solo

sganarel

Aventurier
20 Novembre 2012
4
0
1
51
Bonjour,

je rencontre un souci avec minecraft lorsque je veux faire une partie solo, en effet je lance une partie solo, la map ce génère mais ensuite je ne peux pas bouger ( cela donne l'impression comme si mon personnage sautille sur place) , pour que je puisse bouger il faut que retire le bloc présent sous mes pieds, cela pourrais ne pas poser de problème si c'est pas de la pierre ou si j'autorise les commandes et donc que je peux me passer en mode créatif mais en parti solo sans commande je me retrouve bloqué...
J'ai essayer en réinstallant minecraft, cela fonctionne parfaitement lors d'une première partie mais si j'en relance une autre mon problème reviens....

quelqu'un aurait il une solution?

Vous remerciant d'avance pour vos diverses réponses.

sga