Configuration Résolu Problème lors du changement d'une map minecraft.

Axlenoon

Aventurier
17 Juin 2024
2
0
1
19
Bonjour Minecraft.fr !

Pour jouer avec des amis sur un serveur et faire des Fallen Kingdoms entre amis j'ai hébergé un serveur minecraft sur un vieux pc portable (en installant un debian, CasaOS et Crafty pour la gestion des serveurs, ne connaissant que très peu linux et surtout sans interface, j'ai opté pour la version simplifié (dites vous avant j'été sur Windows 10 avec les installeurs de base:mort:).
Bref, mon problème est que après avoir configuré mon serveur, lancé le tout testé et mis certains plugins j'ai voulu installé la map de Fallen Kingdoms 7, ayant déjà installé des maps sur certains serveurs d'hébergeur (BoxToPlay) j'ai fait comme je faisait habituellement : Stop le serveur > Delete le "world" originel > et le remplacé par le nouveau "world" qui contient les données de la map FK7. Petite surprise au démarrage du serveur j'obtiens cette erreur :​
[20:59:24 ERROR]: Encountered an unexpected exception java.lang.RuntimeException: Failed to check session lock for world located at ./world, aborting. Stop the server and delete the session.lock in this world to prevent further issues.
J'ai suivi ce que la console me disait et supprimé ce fameux fichier session.lock après avoir stop le serveur, et..... même erreur, en boucle.
J'ai tout testé en déplaçant certains fichiers, en gardant le folder de base etc... même erreur. Mais en déplaçant seulement les fichiers important de région data etc... et en gardant le session.lock original : Le serveur se lance sans erreur, Content comme je suis je me connecte, surprise : le monde est un ocean, plat au fond avec des patchs de clay, sand, dirt, gravel et de l'eau à perte de vue, AUCUN SIGNE DE LA MAP FK !!!!

Alors ce forum est mon dernier espoir, je n'ai plus aucune idée pour pouvoir résoudre ce soucis.
Petites infos supplémentaires :
Mon serveur est sous Paper en 1.8.8 !
En esperant trouver l'aide nécessaire ici , Axlenoon :svp:
 

Axlenoon

Aventurier
17 Juin 2024
2
0
1
19
Mon problème est résolu... il me suffisait d'upload ma map directement depuis le pannel et non depuis l'OS :(