Problème lors du lancement minecraft

eldhor

Aventurier
10 Juin 2024
6
0
1
18
Bonjour,

J'ai réinstaller Minecraft récemment et je ne peux pas y jouer en moddé. Par curseforge, il m'est impossible de lancer une game. Lorsque je lance un nouveau monde par cursforge, le code de sortie est -1073740791. Je ne comprends pas ce que je dois faire pour régler le problème surtout que ya environ 6 mois, je n'avais aucun soucis sur ce jeu quand j'y jouais. Bref cela m'affiche cela quand je vais dans le logout :

Code:
#
# There is insufficient memory for the Java Runtime Environment to continue.
# Native memory allocation (mmap) failed to map 1396703232 bytes for G1 virtual space
# Possible reasons:
#   The system is out of physical RAM or swap space
#   The process is running with CompressedOops enabled, and the Java Heap may be blocking the growth of the native heap
# Possible solutions:
#   Reduce memory load on the system
#   Increase physical memory or swap space
#   Check if swap backing store is full
#   Decrease Java heap size (-Xmx/-Xms)
#   Decrease number of Java threads
#   Decrease Java thread stack sizes (-Xss)
#   Set larger code cache with -XX:ReservedCodeCacheSize=
#   JVM is running with Zero Based Compressed Oops mode in which the Java heap is
#     placed in the first 32GB address space. The Java Heap base address is the
#     maximum limit for the native heap growth. Please use -XX:HeapBaseMinAddress
#     to set the Java Heap base and to place the Java Heap above 32GB virtual address.
# This output file may be truncated or incomplete.
#
#  Out of Memory Error (os_windows.cpp:3617), pid=31588, tid=15420
#
# JRE version: OpenJDK Runtime Environment Microsoft-8035246 (17.0.8+7) (build 17.0.8+7-LTS)
# Java VM: OpenJDK 64-Bit Server VM Microsoft-8035246 (17.0.8+7-LTS, mixed mode, tiered, compressed oops, compressed class ptrs, g1 gc, windows-amd64)
# No core dump will be written. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
Désolé et merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 409
190
487
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Pourrais-tu envoyer le fichier complet ? Envoie en pièce jointe (pas de copié-collé) le plus récent « %appdata%\.minecraft\hs_err_pidxxxx.log » (où xxxx est un nombre).

Cordialement,
ShE3py
 

eldhor

Aventurier
10 Juin 2024
6
0
1
18
Bonjour, j'ai essayer de faire ce que vous m'avez dit en allouant plus de RAM au jeu mais j'ai crash avec le même code de sortie -1073740791. J'ai suivi le tuto :

"Comment allouer plus de RAM à Minecraft ?"​

de ce site pour être sur de ne pas faire de bêtise mais visiblement cela n'a pas marché. Voici le rapport de plantage. Désolé je comprends vraiment pas et merci encore pour votre aide

 

Fichiers joints

  • hs_err_pid7628.log
    172.2 KB · Affichages: 14

eldhor

Aventurier
10 Juin 2024
6
0
1
18
Je me demandais si cela ne pouvait pas être dû à mon pc et pas le jeu donc j'ai libérer de la RAM pour voir si cela pouvait aider. Cela m'a en effet permis de rester quelque seconde de plus sur la sauvegarde Minecraft et j'ai pu regarder pu bougé légèrement avant que le jeu crash et me remette le même code de sortie. Je pense qu'il faut que j'envoie mon pc se faire réparer et nettoyer. Parce que cela ne m'arrive pas que pour minecraft. J'ai essayer de lancé Skyrim vanilla et modded, aucun des deux je ne peux lancer. Ce qui est surprenant c'est que j'ai pu lancer Minecraft vanilla.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-06-12 090427.png
    Capture d’écran 2024-06-12 090427.png
    51 KB · Affichages: 20

eldhor

Aventurier
10 Juin 2024
6
0
1
18
J'ai pas de probleme sans aucun en mod. J'ai meme pu mettre des shaders. ça bug un peu au debut mais après c'est bon en vanilla.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 409
190
487
247
21
Mìlhüsa
Essaye de réduire la mémoire à quelque chose d'absurde (style -Xmx700M pour 700 Mio) et envoie le rapport de plantage histoire d'avoir le mod bogué.