Problème map illisible

Viricrys

Bucheron
18 Juillet 2015
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Devant mon ordi ^^
Bonjour,
alors je vais vous expliquer mon problème.
Ça fait maintenant plus d'un an que je travaille sur une map et récemment en lançant minecraft la map n'est plus lisible sachant qu'elle est toujours dans le dossier "Save".
J'ai réinstallé minecraft mais rien n'y fait donc si vous avez des solutions pour résoudre ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance :)
 

Bulut

Aventurier
1 Novembre 2017
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Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Kabulek (et Demo world) est désormais inaccessible alors qu'il est toujours dans les saves.

Merci
729694MinecraftPartiePerdue.png
 

Bulut

Aventurier
1 Novembre 2017
8
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Me revoilou,
je vous donne cela des fois que ca soit necessaire:


20:29:09 launcher main info Preparing to launch minecraft client for 1.12.2
20:29:09 launcher main info Checking installations.
20:29:09 launcher main info Minecraft client 1.12.2 is ready to start.
20:29:09 launcher main info Starting!
20:29:09 launcher main info Using default game log configuration client-1.12.xml (outputs XML)
20:29:12 bib Client thread info Setting user: LeBulut
20:29:18 bib Client thread info LWJGL Version: 2.9.4
20:29:19 cev Client thread info Reloading ResourceManager: Default
20:29:20 chm Sound Library Loader info Starting up SoundSystem...
20:29:20 chm Thread-3 info Initializing LWJGL OpenAL
20:29:20 chm Thread-3 info (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
20:29:21 chm Thread-3 info OpenAL initialized.
20:29:21 chm Sound Library Loader info Sound engine started
20:29:28 cdp Client thread info Created: 1024x512 textures-atlas
20:29:31 com.mojang.text2speech.NarratorWindows Client thread info Narrator library for x64 successfully loaded

20:29:35 bfc Client thread error Exception reading C:\Users\user\AppData\Roaming\.minecraft\saves\Kabulek\level.dat java.util.zip.ZipException: Not in GZIP format at java.util.zip.GZIPInputStream.readHeader(GZIPInputStream.java:165) at java.util.zip.GZIPInputStream.<init>(GZIPInputStream.java:79) at java.util.zip.GZIPInputStream.<init>(GZIPInputStream.java:91) at gi.a(SourceFile:25) at bfc.a(SourceFile:83) at bfc.c(SourceFile:67) at bez.b(SourceFile:58) at bom.e(SourceFile:36) at bom.<init>(SourceFile:29) at bok.b(SourceFile:42) at blk.a(SourceFile:363) at bib.a(SourceFile:937) at blr.a(SourceFile:238) at blk.a(SourceFile:337) at blr.a(SourceFile:509) at blk.k(SourceFile:400) at blk.q(SourceFile:377) at bib.t(SourceFile:1625) at bib.az(SourceFile:1000) at bib.a(SourceFile:419) at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:123)

20:29:35 bfc Client thread error Exception reading C:\Users\user\AppData\Roaming\.minecraft\saves\Kabulek\level.dat_old java.util.zip.ZipException: Not in GZIP format at java.util.zip.GZIPInputStream.readHeader(GZIPInputStream.java:165) at java.util.zip.GZIPInputStream.<init>(GZIPInputStream.java:79) at java.util.zip.GZIPInputStream.<init>(GZIPInputStream.java:91) at gi.a(SourceFile:25) at bfc.a(SourceFile:83) at bfc.c(SourceFile:75) at bez.b(SourceFile:58) at bom.e(SourceFile:36) at bom.<init>(SourceFile:29) at bok.b(SourceFile:42) at blk.a(SourceFile:363) at bib.a(SourceFile:937) at blr.a(SourceFile:238) at blk.a(SourceFile:337) at blr.a(SourceFile:509) at blk.k(SourceFile:400) at blk.q(SourceFile:377) at bib.t(SourceFile:1625) at bib.az(SourceFile:1000) at bib.a(SourceFile:419) at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:123)

C'est Kabulek qui est introuvable :/
 

robin4002

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12 Novembre 2012
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Alsace
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Salut,
Visiblement le fichier level.dat est illisible (ce fichier contient les informations de base de la map, seed, coordonnées du joueur, coordonnées du spawn, etc.).

Au mieux il est possible de récupérer les chunk de la map en remplaçant le fichier level.dat par un autre non corrompu, mais les biomes vont se mélanger à cause du seed différent :/
 

Bulut

Aventurier
1 Novembre 2017
8
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Merci beaucoup Robin de t’être arraché les yeux dans les lignes de textes, et d'avoir prit le temps d'étudier mon problème

Suis heureux d'avoir une chance de récup mes constructions...Je vais tenter ta soluce

Je pense créer une map avec la même seed pour ne pas avoir le souci de biomes...
de cette map je reprendrais le level.dat pour remplacer celui de Kabulek.

Merci encore.... te dirais si ca marche
 

Bulut

Aventurier
1 Novembre 2017
8
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Voilà je viens d'essayer et je dois dire que je suis ému en constatant le résultat.

Grace à Robin, j'ai récupéré mon fabuleux monde!
Loué soit il!

Mille fois merci Robin.