Mod problème mc patcher 1.7

elkarasu

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
84
1
55
bonjour à tous

voila voulant utiliser des texture pack en 1.7.2 j'ai besoin de mc patcher or les soit disants dernières versions que je trouve (2.2.2 ou 2.1.0_02), ou bien quand je le lance toutes les options sont grisé, soit sa me met appliquer, je voit bien la version patcher dans le luncher minecraft mais pas de texture (alors que sur le site du TP ils mettent les lien vers MCP ...) ou alors encore mieux il ne trouve carrément pas le jeux !? même en allant le chercher manuellement il me dit qu'il ne le trouve pas >< donc si quelqu'un peut me dire d'ou vient le problème ou me linker un mcpatcher fonctionnel sa m'aiderai bien ^^
pour info les TP que je veut utiliser sont:
crafteepack 5885074
pixelation pack
nyxcraft
ozocraft 1.7

dans le dossier ressource pack comme d'hab , d’ailleurs je voit bien ceux qui ne nécessite pas mcpatcher mais pas ceux qui en ont besoin

Ton lien marche pas, il semblerait que le site où tu l'a trouvé est interdit ici.
Par recherche google, le seul truc que j'ai trouvé, c'est ça :
http://www.planetminecraft.com/texture_pack/crafteepack/
Et il est très bien détecté chez moi, or je n'ai même pas patché mon jeu.
Je pense que tu as une ancienne version du texture pack structuré pour la 1.5.x ou la 1.4.x.
Et pour information, se texture pack à été abandonné en 1.6.2, il n'y aura pas de maj 1.7

bisard pourtant je vais sur le site de minecraft france c'est marquer partout 1.7.2 j'ai prit 3 4 texture différent et rien ne marche :/ bon merci quand même je vais aller en rechercher d'autre