Résolu Problème mcedit

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion deviljho
  • Date de début Date de début

deviljho

Pénis
15 Juin 2011
1 792
49
166
...euh....bonne question
Voilà j'ai un petit soucis avec MCedit, il ne démarre tout simplement pas, quoique je fasse ça affiche la fenêtre de commande qui lance MCedit, mais c'est tout pas de MCedit.
 
ça sert à rien de up tout les 3 heures, si tu avais lu le règlement tu serais que le up n'est que autorisé tout les 24h
Je ne peux pas t'aider avec le peu de précision que tu donne, as-tu une erreur affiché sur la console ?