Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà j'ai un petit soucis avec MCedit, il ne démarre tout simplement pas, quoique je fasse ça affiche la fenêtre de commande qui lance MCedit, mais c'est tout pas de MCedit.
ça sert à rien de up tout les 3 heures, si tu avais lu le règlement tu serais que le up n'est que autorisé tout les 24h
Je ne peux pas t'aider avec le peu de précision que tu donne, as-tu une erreur affiché sur la console ?