Problème mcpc+ et citizens2

Malheureusement le problème n'est pas résolu, j'ai la même erreur qu'avant :(

J'ai testé avec le mod customnpc et une fois que j'ai sélectionner la houe pour faire apparaître un NPC, minecraft se ferme...

Je ne sais vraiment plus quoi faire :(
 
Est-il possible que Citizens2 et customnpc rentrent en conflit car les 2 sont installés en même temps sur mon serveur..
Si j'installer custom NPC, dois-je supprimer sentry et builder?

Vous voulez le server.log?
 
Aucune idée, j'utilise ni ce plugins, ni ce mod.

Pour custom NPC, si ton client coupe, il devrait avoir un crash log, les logs du serveur me servirons à rien dans ce cas.
 
J'ai trouvé le problème... Custom npc et citizens rentraient en conflit... J'ai donc supprimé citizens2...pour garder custom npc... Mais impossible d'avoir citizens2 fonctionnel... Même en supprimant custom npc... Pourtant dans le chat, ça me dit que citizens2, builder et sentry ce sont chargés avec succès, mais dès que je fais: /npc create test et bien j'ai une erreur et la console se remplit vraiment très très vite... presque 1000 octets à la seconde... (J'ai arrêter le serveur après quelques secondes, sinon, ça n'arrête pas...)
http://pastebin.com/3Hibuyzm

Existet--il une solution pour faire fonctionner citizens2 ou bien existe-t-il un moyen d'ajouter un builder NPC dans custom npc?
 
  • J'aime
Reactions: maxlehot1234
Non, rien à voir avec le Rx.x du nom de l'archive. C'est par rapport à l'api de bukkit :
4Nro4.png

(j'ai ouvert mcpc plus avec un logiciel d'extraction, puis ouvert le dossier mappings)
Tout les dossiers qui sont là-dedans, sont les versions supportés de l'api de bukkit pour le remappage des plugins. Et donc on voit bien que les versions de dev de l'api de bukkit ne sont pas supportés.
 
  • J'aime
Reactions: maxlehot1234