Problème minecraft edition windows 10

C

Compte supprimé

Invité
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
 

ElFilouBleu

Mine some fun
15 Mars 2017
19
9
14
44
Oui voilà, le souci c'est que si la démo ne fonctionne pas convenablement il existe un risque que le jeu rencontre le même problème. Je sais bien qu'il n'y a pas de sous-entendu commercial, ce que je voulais dire c'est que plusieurs fois des jeux ou programmes m'ont été chaudement recommandés par des utilisateurs parce qu'ils fonctionnaient bien pour eux alors que ma version démo buggait alors j'ai pris la version commerciale et les bugs persistaient. Les compatibilités Windows 10 c'est un peu au cas par cas, j'ai aussi communiqué avec des gens qui avaient des problèmes avec un jeu ou programme qui tournait impeccable chez moi.

Sinon j'ai (enfin) reçu la réponse du support et je ne résiste pas à l'envie de vous la fournir :
"I'm sorry to hear that you're having trouble with your game. Unfortunately, this help center is limited mostly to accounts and billing; we do not have a technical support team.
If you're having trouble with the PC edition of Minecraft, you may want to visit our list of resources at https://help.mojang.com/customer/portal/articles/1175661, which contains a community help chat, forums, and a crash lookup tool."

Donc, si j'ai un problème technique, j'ai qu'à me débrouiller pour trouver la solution moi-même auprès de la communauté, le support du jeu c'est juste pour gérer les comptes et la facturation, wat ? :confused:
Oui, ça fait juste 5 jours que je cherche dans tous les coins d'internet une solution à mon problème et le réponse du support c'est : cherchez encore. Woah, juste woah, là c'est sûr j'achète demain, je suis trop trop rassuré sur le suivi technique, Microsoft me renvoie vers Mojang qui me renvoie vers la communauté, ça c'est du service carré et organisé. Franchement ça me désole parce que j'adore le jeu et son principe mais si c'est pour me retrouver le bec dans l'eau au moindre bug, navré mais non, j'ai déjà donné.
Et donc, pour l'auteur initial : il n'y a pas de solution à ce jour, si le problème persiste après la mise à jour de tous les pilotes et plusieurs désinstallations et réinstallations, on peut tenter de prendre la version déverrouillée pour voir si c'est un souci de la démo, mais c'est sans aucune garantie.
Dommage, j'avais déjà trouze mille idées de maisons/cavernes/skins/fermes/installations/etc à bâtir et partager mais ça restera dans ma tête visiblement :(. Bon jeu à ceux qui peuvent y jouer, je vous envie.

PS : Bon j'ai tenté un post sur le forum international, mais là c'est ma dernière cartouche. Faut vraiment que j'en aie envie de ce jeu pour insister autant alors qu'il ne veut pas de moi, je me croirais à l'entrée d'une boite select :D
 
Dernière édition:

ElFilouBleu

Mine some fun
15 Mars 2017
19
9
14
44
Bon alors je suis allé farfouiller un peu partout et effectivement ce problème de son touche du monde sur la demo mais pas tout le monde. Je n'ai croisé personne ayant eu la demo avec le problème et ayant acheté le jeu par la suite. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'acheter le jeu, voir si il fonctionne et se faire rembourser sinon. Je présente donc mes excuses à Francemiaou qui avait la bonne réponse dès le départ :).