Problème minecraft forge 1.7.10

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dreamlox
  • Date de début Date de début

Dreamlox

Aventurier
8 Juin 2018
5
0
2
23
Salut alors pour résumer la situation j'ai créer un serveur moddé en 1.7.10 bref j'ai mis les mods, j'ai démarrer le serveur et aucun problème pour l'instant donc je démarre mon minecraft avec les mods mais quand je veux rejoindre le serveur sa me dit Missing Galacticraft Celestial Objects: planet.pluto et je sais pas pourquoi sa me mets sa.

Merci

PS: j'ai juste rajouter damage indicator-Waila-Wawla-Reis minimap-Optifine sur mon minecraft et pas sur le serveur.

Dernière édition:
Ma liste de mods sur le serveur: The Lord of the Rings Mod B20.2
UncraftingTable-1.4.7
Advanced genetics 1.5.7
AmunRa 0.4.8
Backpack
Better-Furnaces
EnchantingPlus 3.0.2-d
Galcticraft(Core-Planets-MicdoodleCore) 502
Galaxyspace 1.2.1+
Many Systems 0.9.8.5 BETA
Orespawn 20.3
RedstonePaste 1.6.2
TwoGraves

Et sur mon minecraft j'ai Waila-Wawla-Optifine-damage indicator et Reis minimap en plus du serv sinon c'est pareil (même version et tout).

Dernière édition:
D'après le net extraplanet n'est pas compatible en serveur, il faudrait les enlever, en effet le client n'a pas la planète pluton (qui n'existe pas dans galacticraft de base = le serveur a un addon).

Et je sais pas mais il faudrait vérifier qu'Extraplanet et Moreplanets ne tentent pas tous les deux d'ajouter pluton, ce qui créerais une incompatibilité. Il faudrait désactiver la planète pluton pour l'un des addons.

D'après le net extraplanet n'est pas compatible en serveur, il faudrait les enlever, en effet le client n'a pas la planète pluton (qui n'existe pas dans galacticraft de base = le serveur a un addon).

Et je sais pas mais il faudrait vérifier qu'Extraplanet et Moreplanets ne tentent pas tous les deux d'ajouter pluton, ce qui créerais une incompatibilité. Il faudrait désactiver la planète pluton pour l'un des addons.
Désolé j'avais oubliés de mettre ma liste de mods.

Le truc c'est que je les ai retirer mais sa me mets toujours l'erreur.
Pluton n'est pas implémenté dans galacticraft de base, c'est qu'il doit être quelque part. Il doit rester Extraplanets sur le serveur ou le client.

Et j'ai regardé pour MorePlanets, non il n'ajoute pas pluton.

Et sinon, au lieu de poster deux messages d'affilés, il y a un petit bouton "Éditer" sous tes messages pour justement l'éditer ^c^

Pluton n'est pas implémenté dans galacticraft de base, c'est qu'il doit être quelque part. Il doit rester Extraplanets sur le serveur ou le client.

Et j'ai regardé pour MorePlanets, non il n'ajoute pas pluton.

Et sinon, au lieu de poster deux messages d'affilés, il y a un petit bouton "Éditer" sous tes messages pour justement l'éditer ^c^
Mdr ouais désolé pour les messages c'est pour sa que je comprend pas d'où sa vient parce que le seul mod qui rajoute pluton là c'est galaxyspace et il est sur le serv et sur le client donc je sais pas