Résolu Problème minecraft (graphique)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ulzrom44
  • Date de début Date de début

Ulzrom44

Aventurier
2 Mai 2014
8
0
1
42
Bonjour à tous,
j'ai un problème sur un serveur qui se lance grâce à un launcher, quand je me connecte la map se génère mais je voit des blocs transparent et je vois toutes le grottes. Je ne sais pas d'ou ça vient et j'ai chercher partout et je n'ai pas trouvé ma réponse. Je vous poste un screen ci-dessous. Merci de votre aide cela me rendrai un enorme service :) je ne respawn pas au milieu des blocs et ce nest pas le pack de textures
index.php
 
bonjour
j'ai EXACTEMENT le même problème
je suis sur un serveur modé, qui ne s'utilise qu'avec un Launcher adapté pour notre serveur
ça fonctionnait très bien

j'ai remarqué que mon problème venait de la mémoire , ram ou java( en faisant F3, en haut a droite) je devrais utiliser 1Go de mémoire, mais minecraft ne veux pas utiliser plus de 450 mo, d’où le problème, ce qui veut dire qui faut faire en sorte que Java te donne 1Go de ram pour le jeux
 
  • J'aime
Reactions: Ulzrom44
Je suis entrain de mettre ma carte graphique à jour en espérant que cela marche, je vous remercie vraiment car cela fait 2mois que je ne peut pas jouer sur ce serveur :D
 
bonjour
j'ai EXACTEMENT le même problème
je suis sur un serveur modé, qui ne s'utilise qu'avec un Launcher adapté pour notre serveur
ça fonctionnait très bien

j'ai remarqué que mon problème venait de la mémoire , ram ou java( en faisant F3, en haut a droite) je devrais utiliser 1Go de mémoire, mais minecraft ne veux pas utiliser plus de 450 mo, d’où le problème, ce qui veut dire qui faut faire en sorte que Java te donne 1Go de ram pour le jeux
oui moi aussi c'est un serveur modé; 17 mods exactement ^^, merci aussi de ton aide :)