Bonjour à tous,
j'ai un problème sur un serveur qui se lance grâce à un launcher, quand je me connecte la map se génère mais je voit des blocs transparent et je vois toutes le grottes. Je ne sais pas d'ou ça vient et j'ai chercher partout et je n'ai pas trouvé ma réponse. Je vous poste un screen ci-dessous. Merci de votre aide cela me rendrai un enorme service
je ne respawn pas au milieu des blocs et ce nest pas le pack de textures
j'ai un problème sur un serveur qui se lance grâce à un launcher, quand je me connecte la map se génère mais je voit des blocs transparent et je vois toutes le grottes. Je ne sais pas d'ou ça vient et j'ai chercher partout et je n'ai pas trouvé ma réponse. Je vous poste un screen ci-dessous. Merci de votre aide cela me rendrai un enorme service
je ne respawn pas au milieu des blocs et ce nest pas le pack de textures
