Problème Minecraft : Il ce ferme après login

Dixiry

Aventurier
1 Août 2012
12
0
1
28
Salut à tous depuis un certain temps, ( avant de partir en vacance ) j'ai vu que j'avais un problème avec minecraft. Donc voila je m'explique : J'ouvre le luncheur, je met mon ndc et mdp je fait login et la il y a un ecran noir et le jeu ce ferme. J'ai deja essayer plein de chose, comme de désinstaller minecraft ( suppr tout même les map,mod ect), l'avoir en version .jar. Java est à jour je l'ai déjà installer et désinstaller, sur http://www.touslesdrivers.com/ il me detecte aucune mise a jour de pilote pour carte graphique donc j'aimerai bien savoir comment faire car apparament ça n'arrive pas au autres ( j'ai pas trouver de tutaux )
Ps : Système d'éxploitation : Windows Vista Edition Familiale Basique (X86) (build 6001) Service Pack 1
Processeur : AMD Athlon 64 X2 4450e 2.30 GHz ( peut être c'est utile )
 

thelucas33

pêcheur cubique
19 Juillet 2012
102
0
13
24
c'est peut être car ton ordinateur est trop vieux ou n'a pas assez de puissance j'avais le même probleme sans n'avoir rien installer et j'ai eu un nouvel ordinateur le premier jour des vacances et minecraft c'est lancé normalement. C'est peut car ton ordi ne peut pas supporter minecraft ou essai de supprimer le dossier META-INF
 

alex32

Aventurier
10 Mai 2012
1
0
1
21
j'ai le meme soucis arriver au 3/4 du chargement il s'arrete est se bloque je ne retrouve le dossier nul part dans l'ordi pour pouvoir le desinstaller ou le reinstaller je pense que j'ai du telecharger un mod et le mettre au mauvaise endroit car avant que je fasse ça le jeu fonctionner bien je ne retrouve aucun dossier ni le bin ni le save rien ... si quelqu'un a une idée je suis preneur merci