Bonjour,
Grâce a un launcher spécialisé, j'ai installé la version Indev de minecraft, pour voir a quoi le jeu ressemblait a l'époque.
Or, quand je clique, le jeu me met l'écran de pause, il est donc impossible de casser le moindre bloc.
J'ai eu beau regarder dans l'écran de contrôles, rien a faire...
J'aimerai vraiment essayer cette version, alors si vous avez une solution, s'il vous plait, donnez la.
Merci d'avance
Esteman
Grâce a un launcher spécialisé, j'ai installé la version Indev de minecraft, pour voir a quoi le jeu ressemblait a l'époque.
Or, quand je clique, le jeu me met l'écran de pause, il est donc impossible de casser le moindre bloc.
J'ai eu beau regarder dans l'écran de contrôles, rien a faire...
J'aimerai vraiment essayer cette version, alors si vous avez une solution, s'il vous plait, donnez la.
Merci d'avance
Esteman