Bonjour,
J'ai acheter minecraft, il y a peu de temps sur PC. Depuis ce temps, je n'arrive pas à jouer online.
Quand je lance le fichier Minecraft.exe, minecraft se lance correctement puis il me demande mon pseudonyme et mon mot de passe. Je les rentre tous deux et 10 secondes plus tard, une phrase en rouge apparaît : "can't connect to minecraft".
Pour information, j'ai installer Java7, je suis sous windows 7 Edition familiale. Je tourne sur 64Bits.(4Go de RAM)
On m'a conseiller 2 solutions qui n'ont pas marcher :
- Créer un fichier RUN.bat avec comme contenu pour :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\javaw.exe" -Xmx1024M -Xms512M -jar "C:\...chemin d'accés...\Minecraft.exe"
PAUSE
-Envoyer un message au support, dont j'attend toujours la réponse.
Pourriez-vous me dire aussi, si cela est fréquent et si sa dure longtemps ?
Merci
J'attend avec impatience vos réponses.
zertuor
J'ai acheter minecraft, il y a peu de temps sur PC. Depuis ce temps, je n'arrive pas à jouer online.
Quand je lance le fichier Minecraft.exe, minecraft se lance correctement puis il me demande mon pseudonyme et mon mot de passe. Je les rentre tous deux et 10 secondes plus tard, une phrase en rouge apparaît : "can't connect to minecraft".
Pour information, j'ai installer Java7, je suis sous windows 7 Edition familiale. Je tourne sur 64Bits.(4Go de RAM)
On m'a conseiller 2 solutions qui n'ont pas marcher :
- Créer un fichier RUN.bat avec comme contenu pour :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\javaw.exe" -Xmx1024M -Xms512M -jar "C:\...chemin d'accés...\Minecraft.exe"
PAUSE
-Envoyer un message au support, dont j'attend toujours la réponse.
Pourriez-vous me dire aussi, si cela est fréquent et si sa dure longtemps ?
Merci
J'attend avec impatience vos réponses.
zertuor