Problème Minecraft Maj impossible

zertuor

Aventurier
11 Octobre 2012
4
0
1
31
Bonjour,

J'ai acheter minecraft, il y a peu de temps sur PC. Depuis ce temps, je n'arrive pas à jouer online.

Quand je lance le fichier Minecraft.exe, minecraft se lance correctement puis il me demande mon pseudonyme et mon mot de passe. Je les rentre tous deux et 10 secondes plus tard, une phrase en rouge apparaît : "can't connect to minecraft".

Pour information, j'ai installer Java7, je suis sous windows 7 Edition familiale. Je tourne sur 64Bits.(4Go de RAM)

On m'a conseiller 2 solutions qui n'ont pas marcher :
- Créer un fichier RUN.bat avec comme contenu pour :

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\javaw.exe" -Xmx1024M -Xms512M -jar "C:\...chemin d'accés...\Minecraft.exe"
PAUSE

-Envoyer un message au support, dont j'attend toujours la réponse.

Pourriez-vous me dire aussi, si cela est fréquent et si sa dure longtemps ?
Merci
J'attend avec impatience vos réponses.

zertuor

Le problème dure depuis combien de temps ? C'est peu être juste un soucis du coté de Mojang

Vérifie que ton Pare-Feu ne bloque pas Minecraft, selon son niveau de sécurité c'est peu être de la que viens le problème.

Merci pour vos conseils, sur mes autres ordinateurs, le jeu fonctionne correctement et je peux me connecter aux serveurs minecraft.
Oui zolario, cela vient bien de ma connexion internet, mon pc reçois mal la connexion donc je pense que le soucie vient d'ici.

Sa marche sous Mageia(Linux) mais sous windows je ne peux jouer quand hors ligne.
Du moment que sa marche sur un système d'exploitation, sa me va.

Désoler pour le double mais maintenant sa marche.
Je peux maintenant accéder au Multijoueur sous windows.
J'ai juste fais une défragmentation de mon PC et ensuite sa a marché.