Bonjour.
J'ai essayé de faire tourner mon Minecraft 1.20.4 (Fabric) avec pas mal de différents
mods pour pouvoir utiliser viafabric et me connecter à des serveurs avec une autre version que celle qui est requise mais seulement il y a un problème au démarrage avec comme seul indice un crash report (voir plus bas) et le code d'erreur "255".
Liste de mes mods (pour 1.20.4) :
-ViaBackwards-5.0.4-INSTANTANÉ
-ViaFabric-0.4.15+81-main
-ViaRewind-4.0.2
-ViaVersion-5.0.4-INSTANTANÉ
Rapport d'accident :
Merci.
PS : A partir de ce lundi 4 octobre 2024, je serai indisponible toute la semaine. Je ne pourrais donc pas répondre tout de suite mais je prends n'importe quel type de réponse pendant que je suis absent.
J'ai essayé de faire tourner mon Minecraft 1.20.4 (Fabric) avec pas mal de différents
mods pour pouvoir utiliser viafabric et me connecter à des serveurs avec une autre version que celle qui est requise mais seulement il y a un problème au démarrage avec comme seul indice un crash report (voir plus bas) et le code d'erreur "255".
Liste de mes mods (pour 1.20.4) :
-ViaBackwards-5.0.4-INSTANTANÉ
-ViaFabric-0.4.15+81-main
-ViaRewind-4.0.2
-ViaVersion-5.0.4-INSTANTANÉ
Rapport d'accident :
---- Minecraft Crash Report ----// Shall we play a game?Time: 2024-11-03 1 - Pastebin.com
Pastebin.com is the number one paste tool since 2002. Pastebin is a website where you can store text online for a set period of time.
pastebin.com
Merci.
PS : A partir de ce lundi 4 octobre 2024, je serai indisponible toute la semaine. Je ne pourrais donc pas répondre tout de suite mais je prends n'importe quel type de réponse pendant que je suis absent.