Problème minecraft moddé 1.19.2

XGHOSTLoizebre2435

Aventurier
8 Août 2025
5
0
1
20
Bonsoir, j'ai eu un probleme en voulent modifier le mod pack horreur dread revamped avec d'autre mod pour rajouté un coté réaliste et j'ai rajouté sophisticate backpack mais ça crash quand je le lance et je ne sais pas d'ou vient le problème, voici en pièce joint le latest du mod pack

Fichiers joints

Bonjour,

Code:
[00:18:38] [pool-3-thread-1/FATAL]: Mixin apply failed quad.mixins.json:ItemEntityMixin -> net.minecraft.world.entity.item.ItemEntity
InvalidInjectionException: Critical injection failure:
    @Inject annotation on damage could not find any targets matching 'hurt' in net.minecraft.world.entity.item.ItemEntity
    Using refmap mixin.refmap.json
    [PREINJECT Applicator Phase -> quad.mixins.json:ItemEntityMixin -> Prepare Injections
        -> handler$cde000$damage(Lnet/minecraft/world/damagesource/DamageSource;FLorg/spongepowered/asm/mixin/injection/callback/CallbackInfoReturnable;)V
        -> Parse]
Le mod Quad ne semble pas être compatible avec ta version du jeu.

Cordialement,
ShE3py

très bien et sinon j'ai un autre petit problème il y a un mod pack apocalypse zombie que j'améliore le problème c'est que l'un des mods ce nomme access dinied et ce mod permet de bloqué des autre dimension genre nether et l'end le problème c'est que j'aimerais avoir acces au nether pour des ressource de time classic gun, mais je n'arrive pas a configurer le fichier pour permettre l'acces

Tu as juste à enlever le nether dans le fichier de configuration ?
Code:
%userprofile%\curseforge\minecraft\Instances\DREAD - A Horror Survival Pack (2) (1)\config\foxmods\accessdenied.toml

Dernière édition:
Il faudrait envoyer les logs du launcher ; et je ne sais pas de quelle cape tu parles.
Code:
%userprofile%\curseforge\minecraft\Install\launcher_log.txt
Le fichier sans chiffre.