Salut à tous ! Moi je suis nouveau et bien sûr, je me suis dit "Ouai ! Et si j'reprenais Minecraft !" alors c'est ce que j'ai fait avant de tomber face à un mur (Car je porte la poisse. ><).
Pour expliquer le problème, lorsque je lance le minecraft, jusqu'à là tout fonctionne mais... Dès que je clique sur "Play", là, toutes mes mises à jours se font mais une fois finit, hop ! Y'a écrit "Launching..." mais rien ne se passe. Et puisque c'est un chargement, aucun rapport d'erreur sachant que ça ne charge pas mon .minecraft complet (Il est incomplet, allez savoir pourquoi !).
Après, j'ai testé :
- De lancer en tant qu'administrateur.
- De vider le .minecraft.
- De changer de compte.
- Essayer divers versions.
- De retirer l'antivirus.
- Et sûrement d'autres !
(Par ailleurs, j'ai payé Minecraft, oui. ^^)
Malgré moi, rien n'y fait j'ai beau persister je ne vois pas d'où vient le problème, je dirais que ça vient du dossier .minecraft qui n'est pas chargé complètement m'enfin...
Pour expliquer le problème, lorsque je lance le minecraft, jusqu'à là tout fonctionne mais... Dès que je clique sur "Play", là, toutes mes mises à jours se font mais une fois finit, hop ! Y'a écrit "Launching..." mais rien ne se passe. Et puisque c'est un chargement, aucun rapport d'erreur sachant que ça ne charge pas mon .minecraft complet (Il est incomplet, allez savoir pourquoi !).
Après, j'ai testé :
- De lancer en tant qu'administrateur.
- De vider le .minecraft.
- De changer de compte.
- Essayer divers versions.
- De retirer l'antivirus.
- Et sûrement d'autres !
(Par ailleurs, j'ai payé Minecraft, oui. ^^)
Malgré moi, rien n'y fait j'ai beau persister je ne vois pas d'où vient le problème, je dirais que ça vient du dossier .minecraft qui n'est pas chargé complètement m'enfin...
Dernière édition: