Problème minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DR.DRE
  • Date de début Date de début

DR.DRE

Aventurier
6 Mars 2012
11
0
1
Bonjour a tous, alors voila mon problème:j'ai correctement installer java 6 update 31 pour joué a minecraft,mais au moment de lancer le jeu avec java,un ecran noir de commande (CMD) apparait puis disparait sans que je ne puisse le lire !j'ai tout ésseyer (réintaller minecraft,java,mettre a jour mon pilote de ma carte graphique)mais rien a faire,j'ai toujours ce message !Si quelqu'un pourrais m'aider svp !!!!merci d'avance.
 
Bonjour,

Est ce que tu es sous windows/mac/linux ? Qu'utilises tu pour lancer le jeu ? minecraft.exe, un launcher personnalisé, un batch ?

As-tu essayé tous les points du lien du message de Trau ?
 
Bonjour,je suis sous windows 7 et j'utilise java SE binary... a partir du chemin de mon disque dur,c'est minecraft SP 2.jar et c'est une version (crackée)mais le problème c'est que sa marche sur l'ordinateur de mon frère et d'autre mais pas le mien !!quel poisse.