Problème minecraft

waldislav

Architecte en herbe
1 Mai 2012
12
0
63
Bonjour / Bonsoir j'ai un problème avec mon minecraft. Aujourd'hui je vient d'acheter un ordinateur windows 7 32 bits alors j'ai voulu télécharger minecraft.exe sur mon nouveaux ordinateur j'ai aussi installer java et la quand je lance mon minecraft sa me met sa :

Bad video card drivers!
-----------------------

Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.



--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 --------
Generated 28/08/12 22:39

- Minecraft Version: 1.3.2
- Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
- Java Version: 1.7.0_06, Oracle Corporation
- Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
- Memory: 425026072 bytes (405 MB) / 518979584 bytes (494 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
- JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
- LWJGL: 2.4.2
- OpenGL: ~ERROR~ NullPointerException: null
- Is Modded: Probably not
- Type: Client
- Texture Pack: ~ERROR~ NullPointerException: null
- Profiler Position: N/A (disabled)[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]


org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:233)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:516)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT cceda910 ----------

Alors j'ai regarder mon .minecraft et j'ai remarquer que il y a juste le last login et le bin qui c'est générer je sais pas si c'est sa le problème ou pas mais je préfère de le précisé . Alors voila si quelqu'un sait se qu'il faut faire dite le moi s'il vous plait . Merci d'avance .
 
Vu que tu ne prends absolument aucune initiative l'idéal serait que l'on sache ton système d'exploitation et le nom de ta carte graphique puisque tu n'es pas fichu de te débrouiller.
 
J'ai trouver mon système d'exploitation et le nom de ma carte graphique je demande juste je doit faire quoi avec sa quand je marque mon système d'exploitation + le nom de ma carte graphique je click sur le premier site mais je sais pas se qu'il faut faire sur le site .