Bonjour à tous le monde !
J'ai un gros problème qui m'énerve énormément sur Minecraft.
Je vous explique mon problème :
Quand je joue à Minecraft pendant environs 5 minutes, le jeu commence à freezer pendant 30 secondes, et reprend 2 secondes après pour re-freezer pendant 30 secondes et ça fais tous le temps ça... Et ça depuis que mon PC à étais remis à zéro.
J'ai plusieurs fois désinstaller Java 32bit pour le réinstaller à nouveau mais sa change rien du tout. Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai envie de jouer à Minecraft normalement.
Merci d'avance !
J'ai un gros problème qui m'énerve énormément sur Minecraft.
Je vous explique mon problème :
Quand je joue à Minecraft pendant environs 5 minutes, le jeu commence à freezer pendant 30 secondes, et reprend 2 secondes après pour re-freezer pendant 30 secondes et ça fais tous le temps ça... Et ça depuis que mon PC à étais remis à zéro.
J'ai plusieurs fois désinstaller Java 32bit pour le réinstaller à nouveau mais sa change rien du tout. Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai envie de jouer à Minecraft normalement.
Merci d'avance !
.