Problème Minecraft

Nozing

Bûcheron sans barbe
2 Juillet 2012
49
3
23
29
Bonjour à tous le monde !

J'ai un gros problème qui m'énerve énormément sur Minecraft.

Je vous explique mon problème :

Quand je joue à Minecraft pendant environs 5 minutes, le jeu commence à freezer pendant 30 secondes, et reprend 2 secondes après pour re-freezer pendant 30 secondes et ça fais tous le temps ça... Et ça depuis que mon PC à étais remis à zéro.

J'ai plusieurs fois désinstaller Java 32bit pour le réinstaller à nouveau mais sa change rien du tout. Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai envie de jouer à Minecraft normalement.

Merci d'avance !
 
Quand tu dis ton PC remis à zéro tu entend quoi? Sinon ça viens d'une baisse de FPS, soit par ta RAM ou par une mauvaise mise à jour de ton pilote graphique.
 
Au faîte, mon pc à étais remis à jour (Supprimer les logiciels, ect...) et avant mon PC étais en 64bits donc tous fonctionner correctement, aucun lag. Mais maintenant, mon PC à étais mis en 32bits et depuis ce temps là, Minecraft me fais que des freeze pendant environs 30 secondes et mon PC commence à lager fortement. Donc voilà :/ ! Merci quand même pour ton aide. Je te souhaite une très bonne journée.
 
Oui, je ne sais pas aussi. Oui, je crois aussi car avant tous fonctionné normalement sans lag ! J'ai trop envie de jouer à Minecraft sans lag mais c'est impossible :(.