Problème Minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hell600
  • Date de début Date de début

Hell600

Aventurier
13 Octobre 2012
7
0
1
26
Bonjour,depuis quelque temps mon minecraft crash tout le temps et chaque fois il me marque la même chose (enfin presque)
J'ai donc décider d'appeler à l'aide.
Voilà le début du "Process"
Java Threads: ( => current thread )
0x55ed0800 JavaThread "Client write thread" daemon [_thread_blocked, id=3268, stack(0x61760000,0x617b0000)]
0x55907c00 JavaThread "Client read thread" daemon [_thread_in_native, id=3604, stack(0x61710000,0x61760000)]
0x558fac00 JavaThread "Keep-Alive-SocketCleaner" daemon [_thread_blocked, id=3032, stack(0x59880000,0x598d0000)]
0x495d3800 JavaThread "Thread-18" daemon [_thread_in_native, id=540, stack(0x589d0000,0x58a20000)]
0x4956cc00 JavaThread "Thread-13" daemon [_thread_blocked, id=852, stack(0x49c30000,0x49c80000)]
0x51f3c400 JavaThread "Thread-12" daemon [_thread_blocked, id=2700, stack(0x54760000,0x547b0000)]
=>0x48ed7400 JavaThread "Minecraft main thread" daemon [_thread_in_native, id=4028, stack(0x52780000,0x527d0000)]
0x4973c800 JavaThread "Timer hack thread" daemon [_thread_blocked, id=3448, stack(0x52730000,0x52780000)]
0x49717400 JavaThread "Snooper Timer" daemon [_thread_blocked, id=2540, stack(0x49dd0000,0x49e20000)]
0x003c8400 JavaThread "DestroyJavaVM" [_thread_blocked, id=2052, stack(0x00a00000,0x00a50000)]
0x4941e000 JavaThread "AWT-EventQueue-0" [_thread_blocked, id=2848, stack(0x49870000,0x498c0000)]
0x493fd800 JavaThread "TimerQueue" daemon [_thread_blocked, id=2276, stack(0x49780000,0x497d0000)]
0x493f9000 JavaThread "SwingWorker-pool-1-thread-1" daemon [_thread_blocked, id=3784, stack(0x497d0000,0x49820000)]
0x49030000 JavaThread "AWT-Windows" daemon [_thread_in_native, id=2868, stack(0x492d0000,0x49320000)]
0x4902e800 JavaThread "AWT-Shutdown" [_thread_blocked, id=2992, stack(0x49280000,0x492d0000)]
0x4902d000 JavaThread "Java2D Disposer" daemon [_thread_blocked, id=3016, stack(0x49230000,0x49280000)]
0x48ec5800 JavaThread "Service Thread" daemon [_thread_blocked, id=3372, stack(0x49190000,0x491e0000)]
0x48ec3000 JavaThread "C1 CompilerThread0" daemon [_thread_blocked, id=3432, stack(0x49140000,0x49190000)]
0x48ebe000 JavaThread "Attach Listener" daemon [_thread_blocked, id=1812, stack(0x490f0000,0x49140000)]
0x48ebc800 JavaThread "Signal Dispatcher" daemon [_thread_blocked, id=2600, stack(0x490a0000,0x490f0000)]
0x02bd4c00 JavaThread "Finalizer" daemon [_thread_blocked, id=3044, stack(0x48e50000,0x48ea0000)]
0x02bcfc00 JavaThread "Reference Handler" daemon [_thread_blocked, id=1792, stack(0x48e00000,0x48e50000)]
Voilà donc ce qu'il me marque et je n'y comprend rien du tout il parle de deamon sa veut dire démon non et aussi sur un autre report (sur celui là je ne le voit pas je me trompe peut être)il a marqué hacked sa commence a me faire peur.

Edit:J'ai réinstallé Minecraft et j'ai oublié de préciser que avant j'avait optifine qui ne changeait rien au niveau des FPS mais qui dans mon cas m’empêchait d'avoir des lag qui faisait chuté les FPS mais la pour l'instant je n'ai pas eu de crash avec le minecraft sans mod mais c'est bien pour l'instant et c'est insupportable a jouer avec ses baisses de FPS .Je pense quand même que Optifine était la source des crash mais je reste inquiet au sujet de ce qui est marqué sur le rapport étant donné que j'ai vérifié et l'endroit où c'est marqué hack (et non hacked comme dit précédemment)est là dans tout les rapport au même endroit" Timer hack thread"
 
J'ai fait un test pendant 5 min sans mod aucun crash mais toujours cette chute de FPS toute les 15 secondes
Nouveau test avec optifine aucun crash lag un peu moins fréquent mais toujours présent toujours pendant 5 min je me demande si c'est pas à cause du fait que j'était sur serveur
 
J'ai eu le même problème avant. En fait, tu dois télécharger la version .jar de minecraft (disponible ici)

Ouvres le bloc note et mets ceci dedans:

@ECHO OFF « C:\Program Files\Java\jre6\bin\javaw.exe » -Xmx1024M -Xms1024M -jar « CHEMIN_VERS_MINECRAFT.JAR »

Ensuite, enregistre le en .bat (à la base c'est .txt mais là il faut .bat). (Du style minecraft.bat)
Enfin, à chaque fois que tu veux jouer à minecraft, tu lances le .bat qui lancera ton jeu, et qui améliore la mémoire alloué au jeu en même temps.
 
C'est en deux lignes ton machin, sauf si tu mets un & juste après OFF.
Et les guillemets normalement faut les guillemets anglais : "...".
À noter que pour exécuter ce Batch il faut qu'il ait au minimum un Go de mémoire vive disponible.
À noter également que la commande Java remplace le chemin du fichier, sauf si il y a deux versions de Java installées (normalement pas normal).
Le fichier Batch contient donc :
Code:
@Echo Off
Java -Xmx1024M -Xms1024M -jar "CHEMIN_VERS_MINECRAFT.JAR"
Si tu as placé le Batch dans le même dossier que Minecraft.jar, le chemin courant sera l'argument par défaut de cmd.exe, ce qui te permet de ne pas avoir à entrer le chemin complet :
Code:
@Echo Off
Java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft.jar
 
Je n'ai rien compris j'ai juste suivi à la lettre et sa marche !
Merci a vous deux sa va beaucoup mieux je peut enfin rejouer tranquillement a minecraft
 
C'est juste que deux instructions sur la même ligne, si tu as pas de connecteur & pour indiquer que c'est une deuxième instruction, c'est pas censé marcher, étant donné que c'est censé prendre ce qui devrait être la seconde ligne comme la suite des paramètres envoyés à la première commande.
 
Je confirme,
Code:
@ECHO OFF « C:\Program Files\Java\jre6\bin\javaw.exe » -Xmx1024M -Xms1024M -jar « CHEMIN_VERS_MINECRAFT.JAR »
Va juste afficher sur la console :
OFF « C:\Program Files\Java\jre6\bin\javaw.exe » -Xmx1024M -Xms1024M -jar « CHEMIN_VERS_MINECRAFT.JAR »
ce qui est complètement inutile.
De plus, le chemin de java n'est pas le même, il dépend du type de système et de java (Program le même type de système et java, Program Files (x86) pour java 32 bits sur un système x64)
Et ça dépend aussi de la version de java (jre7 ou jre6 dans l'actuelle)
C'est pour ça qu'utilisé juste "java" ou "javaw" est mieux comme ça, le chemin de java est prit sur la variable path
 
On a rien dit de compliqué...
M'enfin, si je demande à ma famille doivent pas comprendre grand-chose effectivement, mais eux et les ordinateurs ça fait deux.

La variable d'environnement « path » est la variable de chemin de l'exécutable considéré comme une commande.
À noter qu'un Batch considère chaque commande comme étant un « call C:\Windows\System32\*.exe/*.cmd ». Plus exactement, il y a plusieurs Paths : le paramètre %0 Le Path par défaut est en fait l'emplacement de l'application... N'ayant pas pu vérifier, étant sous Ubuntu depuis peu, je crois que la commande Java est redirigée (par exemple par des indications dans le registre).
Et par conséquent j'aime les citrons :p