Bonsoir tout le monde,
je suis désolé de ne pas me présenter dans l'onglet "présentation" mais je n'ai qu'une simple question, et je ne pense pas que ma vie vous intéresse ^^.
Je vous explique le problème :
-Ma conjointe et moi jouons à Minecraft depuis plusieurs semaines, et nous avons créer notre propre serveur il y a 1 semaine
, mais ma conjointe rame comme une dingue... nous voulions changer "de rôle", c'est à dire que j'héberge le serveur depuis mon ordi pour que son ordi ai moins d'applis à faire tourner en même temps, ce qui faciliterait son jeu je pense.
Or problème, et ça allez savoir, lorsque je télécharge "Minecraft_Server" depuis le site officiel (https://minecraft.net/download), IMPOSSIBLE de l'ouvrir !!!!
Un message d'erreur se lance :
Lauch4j:
The registry refers to a nonexsitent Java Runtime Environment installation or the runtime is corrupter.
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
Je ne sais que faire ! Voilà bientôt 3 jours que je me bats avec ça, j'ai tout désinstallé, réinstallé Java, fait attention si c'était bien en 32Bits...etc
Rien à faire
----> Donc impossible d'héberger notre serveur, et impossible d'y jouer lorsque ma conjointe est l'hôte
QUE FAIRE !!?
Je vous remercie d'avance
Si quelqu'un peut nous aider !!! :eek:
je suis désolé de ne pas me présenter dans l'onglet "présentation" mais je n'ai qu'une simple question, et je ne pense pas que ma vie vous intéresse ^^.
Je vous explique le problème :
-Ma conjointe et moi jouons à Minecraft depuis plusieurs semaines, et nous avons créer notre propre serveur il y a 1 semaine
, mais ma conjointe rame comme une dingue... nous voulions changer "de rôle", c'est à dire que j'héberge le serveur depuis mon ordi pour que son ordi ai moins d'applis à faire tourner en même temps, ce qui faciliterait son jeu je pense.Or problème, et ça allez savoir, lorsque je télécharge "Minecraft_Server" depuis le site officiel (https://minecraft.net/download), IMPOSSIBLE de l'ouvrir !!!!

Un message d'erreur se lance :
Lauch4j:
The registry refers to a nonexsitent Java Runtime Environment installation or the runtime is corrupter.
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
Je ne sais que faire ! Voilà bientôt 3 jours que je me bats avec ça, j'ai tout désinstallé, réinstallé Java, fait attention si c'était bien en 32Bits...etc
Rien à faire
----> Donc impossible d'héberger notre serveur, et impossible d'y jouer lorsque ma conjointe est l'hôte
QUE FAIRE !!?
Je vous remercie d'avance
Si quelqu'un peut nous aider !!! :eek:
?