Mod Problème mod Flan's

EatlLife

Mineur des cavernes
1 Décembre 2014
67
0
33
28
:mobcreeper: Salut a tous j'ai encore un problème :p ( et oui avec les mods encore et encore ^^ ) :mobsheep:
Alors voila :
J'ai installer Flan's mod, je les mis dans mod, j'ai lançais Minecraft et le dossier Flan c'est créer.
Jusqu’à la tous va bien !
Ensuite j'ai mis le pack modern Warfare content Pack + le pack manus civil package ( au passage je n'aime pas ce pack avec ces véhicules... je recherche un pack avec véhicule mais des petits ( NO AVIONS ET TANKS PLZ si vous en trouvez mettez le lien ( je suis en 1.7.10 ) ).
Je créer ma map tranquille, quand j'ouvre l'inventaire, tous va bien il y a tous..
MAIS quand j'ai voulu poser un véhicule DIRECT Crash.. ( avec TOUS les véhicules pas d'exception ^^ )
Par contre pour les Armes sa fonctionnes très bien, elles fonctionnes TOUTES ! :p
J'ai après installer Parts Pack for Flan's ( qui est apparement indispensable pour flan's ... ), j'ai essayé de le mettre dans le dossier flan, j'ouvre minecraft ... je pose véhicule est CRASH après j'essaye de le mettre dans mod et encore une fois CRASH...
ALORS SI quelqu'un a la gentillesse de m'aider ;)
:arrow: ! MERCI ! :arrow: