Bonjour/bonsoir,
M'étant lancé dans la création d'un launcher il me faut un menu personnalisé, seulement lorsque je lance mon minecraft avec mes mods et mon mod menu custom, mon jeu crash et j'ai ça :
sinon en dessous il y a la liste de tous les mods, et ils sont tous "available", même le mod menu ...
Merci.
M'étant lancé dans la création d'un launcher il me faut un menu personnalisé, seulement lorsque je lance mon minecraft avec mes mods et mon mod menu custom, mon jeu crash et j'ai ça :
Code:
Description: Unexpected error
java.lang.IllegalArgumentException: n must be positive
at java.util.Random.nextInt(Unknown Source)
at fr.minecraftforgefrance.client.custommenu.GuiCustomMainMenu.<init>(GuiCustomMainMenu.java:103)
at fr.minecraftforgefrance.client.custommenu.ModCustomMenu.onTickClient(ModCustomMenu.java:43)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_86_ModCustomMenu_onTickClient_ClientTickEvent.invoke(.dynamic)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:51)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:122)
at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onPostClientTick(FMLCommonHandler.java:329)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:2014)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:916)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:835)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
sinon en dessous il y a la liste de tous les mods, et ils sont tous "available", même le mod menu ...
Merci.