Problème mod NPC Custom

Lagguz

Aventurier
9 Février 2014
3
0
1
Bonjour à vous amis de minecraft !
Je poste aujourd'hui car j'ai un petit problème par rapport au mod NPC Custom : http://www.minecraft-france.fr/2013/10/mod-custom-npcs-1-6-4/
Ça concerne la partie création d'un NPC, et plus précisément lors de la création de dialogues/quêtes.
J'ai donc créer un PNJ avec les attributs que je voulais, je fais ensuite le dialogue pour la quête avec les choix de réponses et tout ce qui va avec. Le PNJ attend qu'on lui ramène un objet pour accomplir la quête, qui est NON répétable. L'objet lui est ramené, elle valide la quête en nous donnant la récompense mais après, elle reprend le dialogue de base ou elle demande de l'aide pour la dite quête qui est non répétable. Je voudrais donc insérer un autre dialogue de base après validation de la quête, plus basique et n'ayant plus de rapports avec la quête. Je sais que ça se configure dans les "availability options" mais j'ai beau avoir essayer pendant des heures, je n'y arrive pas. Merci de m'aider !

Voilà, je ne sais pas si j'ai été très clair, désolé si ce n'est pas le cas, j'espère aussi ne pas mettre tromper de section, auquel cas encore désolé !
 

Lagguz

Aventurier
9 Février 2014
3
0
1
J'ai beau chercher dans tout les particularités de ce mod, j'ai pas trouvé comment bloquer le dialogue :/
Si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire, merci bien !
 

elkarasu

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
84
1
55
j'ai pas eu de problème tu as peu etre fait une boucle essaye de regarder ce tuto voir si sa marche


par contre quelqu'un peut me dire pourquoi quand j'utilise un skin que j'ai charger dans le mod du serveur je suis le seul à le voir ? les autre voit un truc "noir et violet" pour les cités lol