Problème Mod Shaders

Diagrix09

Aventurier
18 Janvier 2016
14
0
2
28
Salut à tous et à toutes j'aurais besoin d'aide,

Récemment j'ai découvert les shaders j'ai donc voulu en installer un et j'ai essayer pas tous les moyens avec toutes les version java j'ai bien lancer le shaders mod etc installer tout en version 1.8 et sa me met toujours et encore sa:

[SMC INF]Info log: /shaders/composite1.fsh
WARNING: 0:189: Only GLSL version > 110 allows postfix "F" or "f" for float
WARNING: 0:189: Only GLSL version > 110 allows postfix "F" or "f" for float
WARNING: 0:205: Only GLSL version > 110 allows postfix "F" or "f" for float
WARNING: 0:205: Only GLSL version > 110 allows postfix "F" or "f" for float



[SMC INF]Program composite1 loaded
[SMC INF]Info log: /shaders/final.vsh
WARNING: 0:53: Only GLSL version > 110 allows postfix "F" or "f" for float



GL error 0x0502: Invalid operation at useProgram final
GL error 0x0501: Invalid value at useProgram final
[SMC SEVERE][Shaders] Error : Invalid program final
[21:19:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Shaders] Error : Invalid program final
[SMC INF]Info log: /shaders/shadow.vsh
WARNING: 0:19: Only GLSL version > 110 allows postfix "F" or "f" for float
WARNING: 0:20: Only GLSL version > 110 allows postfix "F" or "f" for float



[SMC INF]Program shadow loaded
[SMC INF]Framebuffer created.
[SMC INF]Shadow framebuffer created.
[SMC INF]Reset world renderers
[SMC INF].
[21:19:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] Shaders initialized.
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x648b9f70, pid=4768, tid=1776
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_66-b18) (build 1.8.0_66-b18)
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (25.66-b18 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [ig75icd32.dll+0x79f70]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\DiagriX\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid4768.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release




Aidez moi merci de votre réponse et de l'aide que vous allez m'apporter :D ;)
 
Donc je ne comprend toujours point pourquoi hier je démarrer tranquillement mon shader alors que aujourd'hui rien ne ce passe :'( Et si pour confirmation j'ai bien démarrer mon shader hier je le tourner a 30fps à peut près
 
Voila donc le problème vient du fait que ton jeu se lance sur la puce graphique intégré au i3 au lieu de se lancer sur la GTX950.
Il faut passer par le panneau de configuration Nvidia pour corriger ça.
 
Dans la partie application il y a un réglage pour. Cherches sur Google, je ne peux pas te guider précisément car je n'ai pas de pc portable avec deux puces graphiques donc l'option n'existe pas chez moi.