Bonsoir tout le monde 
J'espère me trouver avant tout dans la bonne catégorie !
Voilà je m'explique, j'ai acheté Minecraft il y a de ça un moment mais a vrai dire je commence seulement a y jouer, j'ai découvert des textures packs et autres ...
J'ai trouver aussi en regardant quelque vidéos un MOD qui m'intéresse beaucoup ! Le Wenge.
J'essaie de l'installer, ça ne fonctionne pas donc je réessaie, après tout l'erreur est humaine
mais toujours pas !! Je fait de nombreux essai en changeant de façon ou autre mais le problème persiste ! Au final je regarde et mine de rien ça fait 2h30 que je suis dessus. J'abandonne.
Si quelqu'un aurait pour moi la solution miracle afin de l'installer ça serait juste merveilleux !
Je compte sur vous amis mineurs !
Au fait légère complication (ou pas) je suis sur Mac.
Je vous souhaite a tous une bonne journée, nuit, soirée !!

J'espère me trouver avant tout dans la bonne catégorie !
Voilà je m'explique, j'ai acheté Minecraft il y a de ça un moment mais a vrai dire je commence seulement a y jouer, j'ai découvert des textures packs et autres ...
J'ai trouver aussi en regardant quelque vidéos un MOD qui m'intéresse beaucoup ! Le Wenge.
J'essaie de l'installer, ça ne fonctionne pas donc je réessaie, après tout l'erreur est humaine
mais toujours pas !! Je fait de nombreux essai en changeant de façon ou autre mais le problème persiste ! Au final je regarde et mine de rien ça fait 2h30 que je suis dessus. J'abandonne. Si quelqu'un aurait pour moi la solution miracle afin de l'installer ça serait juste merveilleux !
Je compte sur vous amis mineurs !
Au fait légère complication (ou pas) je suis sur Mac.
Je vous souhaite a tous une bonne journée, nuit, soirée !!