Problème MOD Wenger

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dweetak
  • Date de début Date de début

Dweetak

Aventurier
24 Mai 2013
1
0
1
36
Bonsoir tout le monde :)
J'espère me trouver avant tout dans la bonne catégorie !
Voilà je m'explique, j'ai acheté Minecraft il y a de ça un moment mais a vrai dire je commence seulement a y jouer, j'ai découvert des textures packs et autres ...
J'ai trouver aussi en regardant quelque vidéos un MOD qui m'intéresse beaucoup ! Le Wenge.
J'essaie de l'installer, ça ne fonctionne pas donc je réessaie, après tout l'erreur est humaine :) mais toujours pas !! Je fait de nombreux essai en changeant de façon ou autre mais le problème persiste ! Au final je regarde et mine de rien ça fait 2h30 que je suis dessus. J'abandonne.
Si quelqu'un aurait pour moi la solution miracle afin de l'installer ça serait juste merveilleux !
Je compte sur vous amis mineurs !
Au fait légère complication (ou pas) je suis sur Mac.

Je vous souhaite a tous une bonne journée, nuit, soirée !!