Plugin Problème modification de plugin

TheLucas57

Aventurier
14 Octobre 2013
19
0
1
25
Bonjour à tous,
Alors voilà j'essaye de modifier le plugin DeathSwap (plus particulierement traduire les messages)
Sous Eclipse j'ai donc créer un projet à l'identique de DeathSwap mais sans même changer quoi que ce soit Eclipse m'indique une erreur: "The method runTaskTimerAsynchronously(Plugin , runable , long,long) in the type BukkitSheduler is not applicable for the arguments (Plugin, new Object{}() , long,long) après avoir mis ça:
Code:
 public boolean start()
  {
    synchronized (this.optOutLock)
    {
      if (isOptOut()) {
        return false;
      }

if (this.task != null) {
        return true;
      }

this.task = this.plugin.getServer().getScheduler().runTaskTimerAsynchronously(this.plugin, new Object()
      {
        private boolean firstPost = true;

Pourtant le plugin original DeathSwap fonctionne parfaitement , mais en faisant exactement un copier/collez des sources dans Eclipse parfaitement organisé , ça ne marche pas ...
J'aimerai savoir comment supprimer cette erreur ou bien comment modifier les sources d'un plugin directement depuis le .jar (ne pas avoir a tout copier/coller dans un projet Eclipse.

PS: Je suis sous Mac :)

Je ne mis connais presque pas en Eclipse mais je sais qu'il y plusieurs versions et que chaque versions a quelques addons différents, il est possible que la version d'eclipse que tu utilises ne sois pas la meme que celle pour réaliser le plugin.

PS: je ne sais pas comment modifier un plugin via eclipse si tu pouvais m'expliquer ? (Mon skype: blenn412) ;)