problème modloader

Folkenarr

Bucheron
15 Juillet 2011
204
1
13
Bonjour,
je n'arive pas malgrès toute mes tantative a installer modloader qui est pourtant très simple a installer a chaque fois que je lance minecraft après l'avoir installer le jeux reste bloquer a l'ecran mojang quelqun peut m'aider ?

Idem, merci de la solution, ça fonctionne parfaitement en l'installant avec MCPatcher (je précise que j'étais moi aussi bloqué au logo de Mojang et que je suis sous Ubuntu)

Je viens d'essayer avec MCpatcher, mais ça ne fonctionne toujours pas : le jeu bloque toujours. D'ailleurs, je ne dois pas réussir à me servir de MCpatcher, puisque je n'arrive pas non plus à installer TMI avec (le jeu se lance, mais TMI n'est pas installé)

Rectification : j'ai réussi à installer TMI

c'étais la première fois que je faisait un mod avec MCPatcher, je décrit vite fait comment on fait ( ça sera peut-être ce que tu avais fait mais au moins on sera d'accord sur la manière de procéder )

Tu cliques sur le petit "+" vers le milieu si mes souvenirs sont bons, tu choisi une archive zip contenant des .class à mettre dans le minecraft.jar. Une fois le zip selectionné il te propose même de choisir les fichiers à mettre ou à ne pas mettre ( pratique en cas d'existence d'un readme ou autres ) Il ne reste plus qu'a patcher je croit.

Sinon, il faut aussi que tu t'assures d'avoir la toute dernière version ( mcpatcher v 2.2.0 )

Oui, oui, c'est ce que j'ai fait. J'ai même mis mes mods dans le dossier "mods" créé MCPatcher, mais ModLoader ne fonctionne toujours pas, alors que TMI oui. À chaque fois que je lance minecraft avec modloader, le jeu ne se lance pas, y compris quand je clique sur "test minecraft" dans MCPatcher.

alors je ne peut pas t'aider :( la seule chose que je peut te dire c'est de vérifier que tu ai bien la dernière version de mcpatcher et le dernière version de modloader :(

Moi ça ne marche pas j'ai essayer avec le terminal et mettre les fichiers dans minecraft.jar ça ne marche pas moi ça plante pas j'ai même pas modloader il dise qu'il y a des fichiers qui apparaisse et moi rien