Problème modpack

Atrox_Rebel

Aventurier
25 Décembre 2015
1
0
2
36
Bonjour bonsoir a tous
Je viens de télécharger Technic Launcher est je veux télécharger Attack of B-Team
Mais le problème est lorsque je commence le téléchargement il est a 0%
Et a coté sa me marque tropicraft